Menu

Concours: 4 x 4 places VIP en Lounge et 100 écharpes du club à gagner

Vivez en direct la rencontre entre le HC Fribourg-Gottéron et les SCL Tigers le 4 mars 2023 à la BCF Arena! SWICA met en jeu des prix d'une valeur totale de 5'700 francs. Gagnez 3 x 4 places VIP pour la SKYBOX-Lounge ainsi que la BFIK-Lounge dominant la ligne centrale pour 4 personnes. Tentez également de remporter l’une des 100 écharpes du club. En effet, les beaux moments partagés contribuent aussi au bien-être.

104 prix attrayants à gagner

3 x 4 places VIP dans la SKYBOX-Lounge pour une valeur de 1'000 francs

En tant que premier prix, vivez de près le match à domicile contre les SCL Tigers le 4 mars 2023 en exclusivité depuis la SKYBOX-Lounge. SWICA tire au sort 3 x 4 places VIP comprenant l'accueil, l'apéritif, le service de restauration et une hôtesse durant le match ainsi que le parking près du stade.

1 x 4 places VIP au BFIK-Lounge d’une valeur de 700 francs

Partagez l’émotion du sport en live lors du match à domicile du HC Fribourg-Gottéron contre les SCL Tigers le 4 mars 2023 dans la BFIK-Lounge pour 4 personnes. Inclus : hamburger, portion de frites, boissons et une carte de parking.

100 écharpes officielles du HC Fribourg-Gottéron

Avis aux fans! SWICA met en jeu 100 écharpes blanches du HC Fribourg-Gottéron d’une valeur unitaire de 20 francs. Pour annoncer fièrement la couleur lors des prochains matchs.

Participez et tentez de gagner

«Autre» assurance maladie:
Conditions de participation
La date limite de participation est fixée au 16 février 2023. Chaque prix est mis en jeu une fois. Les gagnants seront avisés par téléphone ou par écrit. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le concours est ouvert à toute personne majeure domiciliée en Suisse. Les collaborateurs de SWICA sont exclus de ce concours. Une seule participation par personne est admise. Les prix ne peuvent pas faire l'objet d'un versement en espèces ni être échangés. Les données seront utilisées dans le cadre du concours et à des fins de publicité et de prise de contact. Cette déclaration de consentement peut être révoquée à tout moment et sans indication de motifs. Les données ne seront conservées que dans la mesure où la finalité ou une base légale le justifie. Pendant ce temps, SWICA prendra toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données d'un traitement illicite et incorrect. La personne concernée peut, à tout moment, exercer son droit aux données à caractère personnel. Après disparition de la finalité du traitement ou expiration du délai de conservation, les données seront supprimées conformément aux dispositions relatives à la protection des données. Vous obtiendrez de plus amples renseignements sur la politique de SWICA en matière de protection des données à l'adresse www.swica.ch/protection-des-donnees.

* Saisie obligatoire