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Cumulez les avantages grâce au partenariat qui lie la FSSF et SWICA

SWICA, l’une des principales assurances-maladie et accidents, vous propose des solutions d’assurance adaptées à vos besoins, des prestations de santé complètes et un service hors pair. Comparis, Bon à Savoir, bonus.ch ou AmPuls: SWICA occupe la première place parmi les grands assureurs-maladie suisses en termes de satisfaction de la clientèle. C’est pourquoi la FSSF a conclu un contrat collectif avec SWICA.

Économisez jusqu'à 20% grâce au contrat collectif et à BENEVITA

Des remises de prime attrayantes grâce au contrat collectif
Grâce au partenariat qui lie la FSSF et SWICA, vous et votre conjoint.e/partenaire ainsi que les enfants vivant dans le même foyer bénéficiez de 5% de remise sur les primes de toutes les assurances hospitalisation HOSPITA.

Plus de santé au quotidien et encore plus d'économies grâce à BENEVITA
Avec BENEVITA, si vous adoptez un mode de vie sain et pratiquez une activité physique, vous pouvez économiser jusqu'à 15% sur les primes de toutes les assurances hospitalisation HOSPITA et 5% sur celles de l'assurance complémentaire COMPLETA TOP. Vous trouvez ici des informations détaillées sur BENEVITA et sur les remises.

 

Source graphique: K-Tipp n° 15 du 21.9.2022

«Les assurés ont été les plus satisfaits en 2022 chez SWICA»

Source: Bon à Savoir n° 10/2022

C’est ce qui ressort de Bon à Savoir sur la base de l’enquête de satisfaction clientèle 2022 menée par K-Tipp. Outre Bon à Savoir, Comparis, bonus.ch et AmPuls ont décerné la 1re place à SWICA parmi les principales assurances-maladie de Suisse (en savoir plus).

Vos avantages SWICA

Grâce au partenariat qui lie la FSSF et SWICA, vous et votre conjoint.e/partenaire ainsi que les enfants vivant dans le même foyer bénéficiez de remises exclusives sur les primes de vos assurances complémentaires (dans la limite de la durée du rapport de travail/de l'adhésion et jusqu'à 65 ans).

Opter pour un modèle d’assurance alternatif (p. ex. TELMED, CASA, SANTE ou MEDPHARM) vous permet de diminuer encore vos primes. Vous allégez ainsi votre budget de plusieurs centaines de francs par an.
Service clientèle 7x24h: Nous vous proposons un conseil personnalisé. Pour toutes questions relatives à votre couverture d’assurance, le service clientèle téléphonique vous répond 24 heures sur 24. Numéro gratuit 0800 80 90 80

santé24, votre service suisse de télémédecine: les médecins et le personnel médical expérimentés de santé24 répondent de manière compétente à toutes vos questions en matière de prévention, de santé, d’accident ou de grossesse. 24 heures sur 24, 365 jours par an, dans le monde entier. Téléphone +41 44 404 86 86
SWICA soutient plus de 100 offres et cours dans le cadre de la promotion de la santé et de la prévention. SWICA récompense vos démarches saines et préventives dans les domaines de l'exercice physique, de l'alimentation, de la relaxation et du bien-être (par exemple fitness, associations sportives, cours de danse, conseils nutritionnels, entraînement de l'attention, bains et saunas) par de généreuses contributions pouvant atteindre 800 francs par an.

SWICA vous soutient dans le cadre de l’assurance complémentaire COMPLETA PRAEVENTA en prenant en charge 50% de vos frais, toutefois dans la limite de 500 francs maximum par année civile. L’assurance complémentaire OPTIMA couvre en sus 90% des coûts restants, cependant jusqu’à concurrence de 300 francs par année civile. Les contributions à la prévention peuvent ainsi atteindre 800 francs par an.
Grâce à son offre Premium, SWICA garantit un accès rapide et privilégié à des soins de qualité et s’engage, avec un vaste réseau de spécialistes, pour que le processus de guérison soit optimal. Avec santé24, les assurés SWICA bénéficient en outre de services de télémédecine gratuits.
SWICA prône l’alliance des médecines classique et complémentaire. Tout ce qui est bon pour la santé est bon pour SWICA. C’est pourquoi SWICA soutient les méthodes thérapeutiques de médecine complémentaire et les place sur un pied d’égalité avec la médecine classique.
En tant que partenaire santé, SWICA accorde une grande importance à vous apporter une aide rapide, compétente, et surtout individualisée, dans des situations délicates. L’éventail des prestations va du suivi par un Care Manager expérimenté au service fiable de garde d’enfants ou d’aide-ménagère en cas de maladie ou d’accident.

Care Management professionnel: En cas de maladie ou d’accident, vous bénéficiez du soutien avisé et personnalisé des Care Managers SWICA. Ces derniers vous conseillent dans le choix du traitement adéquat et vous aident au niveau des formalités administratives. Plus de 85 Care Managers SWICA se tiennent aux côtés des clients dans toute la Suisse.

Services de garde personnalisés Home Nanny et Home Attendant: Pendant un séjour hospitalier ou une cure, la garde de votre enfant et de votre domicile est assurée. Les assurés SWICA peuvent faire appel à l’assistance professionnelle des services Home Nanny et Home Attendant.
Avec l’application du tarif selon l’âge de conclusion, SWICA tient compte de la période d’assurance lors du calcul des primes et récompense ainsi la fidélité de ses clients. Par conséquent, même avec l’âge, vous ménagez votre porte-monnaie tout en continuant de bénéficier d’une couverture d’assurance optimale.
Nous vous aidons à adopter un mode de vie sain et récompensons vos efforts en la matière. Cumulez des points grâce à l’application BENEVITA, découvrez des sujets de santé intéressants et bénéficiez d’offres attrayantes et d’une remise pouvant atteindre 15% (en savoir plus) sur les assurances complémentaires HOSPITA et COMPLETA TOP.

 

Nous vous conseillons par téléphone jusqu’à 21 h 30

Vous souhaitez un conseil en assurance personnalisé? Les équipes de SWICA sont là pour vous du lundi au vendredi, même le soir jusqu’à 21 h 30. Prenez rendez-vous sans attendre en ligne.

Saviez-vous qu’il est plus facile qu’on ne le croit de changer d'assurance-maladie? Les collaboratrices et collaborateurs du service clientèle SWICA vous aident à effectuer ce changement, en toute simplicité.

Numéro gratuit: 0800 80 90 80
Demande de rendez-vous, d’offre ou de rappel téléphonique
Veuillez me contacter par *

Les rappels sont effectués pendant les heures de bureau.

* Saisie obligatoire

L'avis de nos clients.

Jennifer Hoeffleur
«SWICA m’aide à suivre un mode de vie sain. Lorsque je me suis mise au Bodypump avec une amie, elle m'informa que SWICA prenait en charge une grande partie de son abonnement de fitness. J'ai donc opté moi aussi pour SWICA et suis très satisfaite. Je bénéficie en outre du système de bonus BENEVITA.»
Bettina Spanudakis
«En tant que maman d'un enfant de 3 ans et demi, j'ai déjà contacté sante24 à plusieurs reprises pour des maladies infantiles. Vu que je n'aime pas courir chez le médecin pour chaque bagatelle, j'ai le plus souvent demandé un premier avis par téléphone et obtenu des conseils avisés qui m'ont épargné la consultation du pédiatre.»
Urs Dübendorfer
«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»
Daniel Gfeller
«Les conseillers en assurances ont pour réputation de prêcher pour leur paroisse et "d'imposer" aux clients les produits qu'ils représentent. J'ai eu, avec le conseiller SWICA, un entretien constructif et transparent, presque amical. Ce contact instaure la confiance et jette les bases d'un partenariat solide et durable.»
Erik Hasen
«Cela fait plus de 40 ans que je suis très satisfait de SWICA. La naissance de mon fils a agi comme un révélateur. Il est né avec une grave infirmité. Même si la plus grande partie des coûts est prise en charge par l'AI, SWICA s'est toujours montrée à l'écoute de mes préoccupations et de mes inquiétudes. Quel soulagement d'être assuré auprès de cette caisse-maladie!»
Loris Hausammann
«Je fais beaucoup de sport durant mon temps libre et j'apprécie donc un assureur qui me soutienne également financièrement dans ce domaine. L'offre de services de SWICA est transparente, compréhensible et me convient parfaitement bien. Ce qui me plaît aussi ce sont les collaborateurs sympathiques et compétents ainsi que l'application pour transmettre les factures très simple à utiliser.»
Denis Harran
«Avec SWICA j'ai rencontré le conseiller idéal; disponible, compétent et efficace que ce soit pour les conseils sur les prestations, la partie administrative ou le règlement des sinistres. Toute la famille est assurée chez SWICA. Ma femme et moi qui sommes très concernés par notre hygiène de vie profitons des conseils du programme Benevita pour notre alimentation et nos activités physiques.»
Max Gugger
«SWICA m'a pleinement soutenu lors de mon accident à l'étranger. Cela a été un grand soulagement.»

Die zufriedensten Kunden sind bei SWICA. Die hohe Zufriedenheit hat Tradition: Ob Comparis, K-Tipp oder AmPuls – in den unabhängigen Krankenkassenvergleichen belegt SWICA seit 10 Jahren Spitzenpositionen.

Les clients les plus satisfaits sont chez SWICA. Une satisfaction élevée qui ne se dément pas: depuis dix ans, SWICA occupe les meilleures places des comparatifs indépendants de caisses-maladie Comparis, Bon à Savoir et amPuls.

I clienti più soddisfatti sono assicurati presso SWICA. Che si tratti dei sondaggi di Comparis, K-Tipp o amPuls, il risultato non cambia: SWICA ottiene da 10 anni valutazioni eccellenti nei confronti indipendenti tra le casse malati.

The happiest customers are SWICA customers. High levels of satisfaction have become a tradition: Whether Comparis, K-Tipp or amPuls, SWICA has come in first in independent health insurance surveys for 10 years.