Menu

Concours: 2 bikes performants et 33 casques de vélo à gagner


Grâce au partenariat qui unit Physioswiss et SWICA, vous bénéficiez de remises attrayantes sur les primes de toutes les assurances hospitalisation HOSPITA. Par ailleurs, le système de bonus BENEVITA vous permet de bénéficier de remises supplémentaires sur les primes d'une sélection d'assurances complémentaires.

Participez au concours réservé aux membres et aux collaborateurs de Physioswiss et tentez de décrocher de fantastiques prix.
1er et 2e prix

1 VTT Tomcat, signé Thömus, d'une valeur de 1'800 francs
  • VTT hardtail
  • Composants de qualité, faible poids
Du 3e au 35e prix

1 casque KED d'une valeur de 139 francs
  • Large surface réfléchissante à 360°
  • Adaptable au millimètre

Participez maintenant

Pour participer, il suffit de répondre à la question ci-dessous.
Nous vous souhaitons bonne chance.

Quelle remise recevez-vous sur une sélection d'assurances complémentaires grâce au partenariat qui unit Physioswiss et SWICA et au système de bonus BENEVITA? *
Vous trouverez ici des informations détaillées sur BENEVITA et sur les remises.

«Autre» assurance maladie:
Conditions de participation
La date limite de participation est fixée au 31 juillet 2021. Chaque prix est mis en jeu une fois. Les gagnants seront avisés par téléphone ou par écrit. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. Le concours est ouvert à tous les collaborateurs et membres de Physioswiss domiciliés en Suisse. Une seule participation par personne est admise. Les prix ne peuvent pas faire l'objet d'un versement en espèces ni être échangés. Les données seront utilisées dans le cadre du concours et à des fins de publicité et de prise de contact. Cette déclaration de consentement peut être révoquée à tout moment et sans indication de motifs. Les données ne seront conservées que dans la mesure où la finalité ou une base légale le justifie. Pendant ce temps, SWICA prendra toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données d'un traitement illicite et incorrect. La personne concernée peut, à tout moment, exercer son droit aux données à caractère personnel. Après disparition de la finalité du traitement ou expiration du délai de conservation, les données seront supprimées conformément aux dispositions relatives à la protection des données. Vous obtiendrez de plus amples renseignements sur la politique de SWICA en matière de protection des données à l'adresse www.swica.ch/protection-des-donnees.

* Saisie obligatoire