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Cumulez les avantages grâce au partenariat qui lie Cadres de la Construction Suisse et SWICA

L’un des leaders en matière d’assurances-maladie et accidents, SWICA vous apporte médecine optimale, sécurité financière et soutien actif en cas de maladie ou d’accident. Aussi bien comparis que Bon à Savoir – dans le comparatif des assurances-maladie, SWICA accède plusieurs fois à la plus haute marche du podium en termes de satisfaction clientèle. C’est pourquoi Cadres de la Construction Suisse a choisi SWICA pour la conclusion de son contrat collectif d'assurance.

*Économisez jusqu'à 25% grâce au contrat collectif et à BENEVITA

Des remises de prime attrayantes grâce au contrat collectif
Grâce au partenariat qui lie Cadres de la Construction Suisse et SWICA, vous et votre famille bénéficiez de 10% de remise sur les primes de toutes les assurances hospitalisation HOSPITA.

Plus de santé au quotidien et encore plus d'économies grâce à BENEVITA
Avec BENEVITA, si vous adoptez un mode de vie sain et pratiquez une activité physique, vous pouvez économiser jusqu'à 15% sur les primes de toutes les assurances hospitalisation HOSPITA et 5% sur celles de l'assurance complémentaire COMPLETA TOP. Vous trouvez ici des informations détaillées sur BENEVITA et sur les remises.

Contactez-nous pour optimiser votre couverture d’assurance, c'est tout bénéfice.

Vos avantages SWICA

Grâce au partenariat qui lie Cadres de la Construction Suisse et SWICA, bénéficiez de remises exclusives sur les primes de vos assurances complémentaires (jusqu’à l’âge de 65 ans). Opter pour un modèle d’assurance alternatif (p. ex. TELMED, CASA, SANTE ou MEDPHARM) vous permet de diminuer encore vos primes. Vous allégez ainsi votre budget de plusieurs centaines de francs par an.
Avec ses solutions d’assurance attrayantes, SWICA garantit un accès rapide et privilégié à une médecine de pointe et veille, grâce à son réseau étendu de spécialistes, à la guérison optimale de ses assurés. Et SWICA BestMed vous apporte, dans le monde entier, le libre choix du médecin et de l’hôpital et des temps d’attente réduits.
Service clientèle 7x24h: Nous vous proposons un conseil personnalisé. Pour toutes questions relatives à votre couverture d’assurance, le service clientèle téléphonique vous répond 24 heures sur 24. Numéro gratuit 0800 80 90 80

santé24, votre service suisse de télémédecine: les médecins et le personnel médical expérimentés de santé24 répondent de manière compétente à toutes vos questions en matière de prévention, de santé, d’accident ou de grossesse. 24 heures sur 24, 365 jours par an, dans le monde entier. Téléphone +41 44 404 86 86
Care Management professionnel: En cas de maladie ou d’accident, vous bénéficiez du soutien avisé et personnalisé des Care Managers SWICA. Ces derniers vous conseillent dans le choix du traitement adéquat et vous aident au niveau des formalités administratives. Plus de 85 Care Managers SWICA se tiennent aux côtés des clients dans toute la Suisse.

Services de garde personnalisés Home Nanny et Home Attendant: Pendant un séjour hospitalier ou une cure, la garde de votre enfant et de votre domicile est assurée. Les assurés SWICA peuvent faire appel à l’assistance professionnelle des services Home Nanny et Home Attendant.
SWICA récompense les efforts personnels en matière d’activité physique, d’alimentation, de relaxation et de bien-être (fitness, conseils en diététique, nombreuses associations sportives, cours de danse, thermes, saunas, etc.) par de généreuses contributions pouvant atteindre 800 francs* par an.

*SWICA vous soutient dans le cadre de l’assurance complémentaire COMPLETA PRAEVENTA en prenant en charge 50% de vos frais, toutefois dans la limite de 500 francs maximum par année civile. L’assurance complémentaire OPTIMA couvre en sus 90% des coûts restants, cependant jusqu’à concurrence de 300 francs par année civile. Les contributions à la prévention peuvent ainsi atteindre 800 francs par an.
Avec l’application du tarif selon l’âge de conclusion, SWICA tient compte de la période d’assurance lors du calcul des primes et récompense ainsi la fidélité de ses clients. Par conséquent, même avec l’âge, vous ménagez votre porte-monnaie tout en continuant de bénéficier d’une couverture d’assurance optimale.
SWICA et PROVITA sont les seuls assureurs-maladie à prendre en compte, dans les assurances complémentaires SWICA, la participation aux coûts versée au titre de l’assurance de base. Il en résulte une participation aux coûts annuelle maximale nettement plus basse que chez d’autres assureurs-maladie.
SWICA prône l’alliance des médecines classique et complémentaire. Tout ce qui est bon pour la santé est bon pour SWICA. C’est pourquoi SWICA soutient les méthodes thérapeutiques alternatives et les place sur un pied d’égalité avec la médecine classique.
SWICA est fière d’obtenir régulièrement d’excellentes notes en termes de satisfaction et d’image dans le cadre d’enquêtes indépendantes réalisées notamment par Comparis, Bon à Savoir ou amPuls. Cette reconnaissance incite SWICA à tout mettre en œuvre afin d’améliorer encore son service à la clientèle et la qualité de ses prestations.

Nous vous aidons à adopter un mode de vie sain et récompensons vos efforts en la matière. Cumulez des points grâce à l’application BENEVITA, découvrez des sujets de santé intéressants et bénéficiez d’offres attrayantes et d’une remise pouvant atteindre 15%* sur les assurances complémentaires HOSPITA et COMPLETA TOP.

*En savoir plus

Lors de troubles, effectuez un SymptomCheck par le biais de l’application BENECURA. Vous obtenez ainsi des recommandations personnalisées. Le service de télémédecine santé24 est à votre écoute 24 heures sur 24. Le dossier santé intégré vous permet de sauvegarder vos documents et, le cas échéant, de les transmettre au médecin en toute sécurité.
Le portail clients mySWICA vous permet de transmettre des factures par voie numérique et de vérifier, à tout moment, votre couverture d’assurance. De plus, grâce à la fonction de messagerie intégrée, vous pouvez communiquer, en toute simplicité, par smartphone ou ordinateur, avec le service clientèle. Vous avez aussi la possibilité de procéder, vous-même, de manière simple et rapide, à des modifications comme un changement d’adresse.

Nous vous conseillons 24 heures sur 24

SWICA est fière d’obtenir régulièrement d’excellentes notes en termes de satisfaction et d’image dans le cadre d’enquêtes indépendantes réalisées notamment par Comparis, Bon à Savoir ou amPuls. Cette reconnaissance incite SWICA à tout mettre en oeuvre afin d’améliorer encore son service à la clientèle et la qualité de ses prestations. Faites vous-même le test et prenez rendez-vous ou demandez une offre. Les collaborateurs de SWICA vous dispenseront un conseil compétent et complet.

Le service clientèle téléphonique est en permanence à votre écoute, y compris en dehors des horaires de bureau et le week-end.
Numéro gratuit 0800 80 90 80

 

Demande de rendez-vous, d’offre ou de rappel téléphonique

* Saisie obligatoire

Nos clients racontent pourquoi SWICA est n°1 de la satisfaction client

Jennifer Hoeffleur
«SWICA m’aide à suivre un mode de vie sain. Lorsque je me suis mise au Bodypump avec une amie, elle m'informa que SWICA prenait en charge une grande partie de son abonnement de fitness. J'ai donc opté moi aussi pour SWICA et suis très satisfaite. Je bénéficie en outre du système de bonus BENEVITA.»
Bettina Spanudakis
«En tant que maman d'un enfant de 3 ans et demi, j'ai déjà contacté sante24 à plusieurs reprises pour des maladies infantiles. Vu que je n'aime pas courir chez le médecin pour chaque bagatelle, j'ai le plus souvent demandé un premier avis par téléphone et obtenu des conseils avisés qui m'ont épargné la consultation du pédiatre.»
Urs Dübendorfer
«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»
Daniel Gfeller
«Les conseillers en assurances ont pour réputation de prêcher pour leur paroisse et "d'imposer" aux clients les produits qu'ils représentent. J'ai eu, avec le conseiller SWICA, un entretien constructif et transparent, presque amical. Ce contact instaure la confiance et jette les bases d'un partenariat solide et durable.»
Erik Hasen
«Cela fait plus de 40 ans que je suis très satisfait de SWICA. La naissance de mon fils a agi comme un révélateur. Il est né avec une grave infirmité. Même si la plus grande partie des coûts est prise en charge par l'AI, SWICA s'est toujours montrée à l'écoute de mes préoccupations et de mes inquiétudes. Quel soulagement d'être assuré auprès de cette caisse-maladie!»
Loris Hausammann
«Je fais beaucoup de sport durant mon temps libre et j'apprécie donc un assureur qui me soutienne également financièrement dans ce domaine. L'offre de services de SWICA est transparente, compréhensible et me convient parfaitement bien. Ce qui me plaît aussi ce sont les collaborateurs sympathiques et compétents ainsi que l'application pour transmettre les factures très simple à utiliser.»
Denis Harran
«Avec SWICA j'ai rencontré le conseiller idéal; disponible, compétent et efficace que ce soit pour les conseils sur les prestations, la partie administrative ou le règlement des sinistres. Toute la famille est assurée chez SWICA. Ma femme et moi qui sommes très concernés par notre hygiène de vie profitons des conseils du programme Benevita pour notre alimentation et nos activités physiques.»
Max Gugger
«SWICA m'a pleinement soutenu lors de mon accident à l'étranger. Cela a été un grand soulagement.»