Conseils et offres en matière de santé personnes âgées, coronavirus

Garder la forme à tout âge

Le mouvement contribue fortement à rester en bonne santé. Il n'est pas nécessaire de conclure un abonnement à un centre de fitness, d'adhérer à un club de sport ou d'acheter un équipement spécial. Vous pouvez vous entraîner depuis chez vous en toute simplicité. L'assurance-maladie SWICA vous propose une offre variée comprenant plus de 120 cours vidéo. Endurance, musculation, mobilisation ou Pilates, vous trouverez certainement votre bonheur.

Les cours de fitness ont été développés en collaboration avec Pro Senectute.

Profitez de vidéos d'exercices et de fitness gratuites, spécialement pensées pour les personnes d'un âge avancé.

Une année en pleine santé avec 120 cours en ligne

 

Autres cours

 

Parce que la santé passe avant tout

SWICA vous soutient comme partenaire de santé holistique dans chaque situation de la vie pour que vous restiez en bonne santé et que vous retrouviez la forme rapidement en cas de maladie et d'accident.

Sachez qu'une assurance complémentaire offre de précieuses prestations complémentaires par rapport à l'assurance de base et qu'elle peut être conclue auprès de SWICA jusqu'à l'âge de 69 ans, quel que soit le prestataire d'assurance de base auprès duquel vous êtes actuellement assuré.

SWICA est à vos côtés.

L'équipe SWICA répond à vos questions en lien avec les prestations et vous conseille personnellement 24 heures sur 24, en ligne ou par téléphone. Composez le numéro gratuit  +41 800 80 90 80 ou remplissez le formulaire suivant. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.

Formulaire de contact