Réduction des primes de l'assurance-maladie de base

Modification du rythme et du mode de paiement

Vous trouverez ici les informations et documents nécessaires pour effectuer vos paiements par LSV, Direct Debit ou e-facture/eBill. Vous pouvez nous indiquer en ligne le rythme de paiement que vous souhaitez.

Paiements par LSV/Direct Debit

Les systèmes de recouvrement direct (LSV) et de Direct Debit vous permettent d’automatiser les paiements récurrents comme le règlement des primes ou des participations aux coûts. A l’échéance, le montant de la facture est directement débité de votre compte, et tous vos paiements sont ainsi effectués dans les délais.

Remplissez en ligne le formulaire de demande et envoyez-le, dûment signé, à l’adresse indiquée.

Paiements par e-facture/eBill

Désormais, vous ne recevrez plus vos factures par courrier, mais pourrez les consulter directement dans votre compte e-banking/e-finance et les régler en ligne, en quelques clics et en toute sécurité.

Afin que nous puissions vous faire parvenir vos factures par voie électronique, vous devez autoriser SWICA à le faire dans votre compte e-banking/e-finance.

Vous trouverez ici de plus amples renseignements sur l’e-facture.

Modifications en quelques clics dans mySWICA

Vous pouvez aussi aisément modifier votre rythme de paiement dans le portail clientèle mySWICA. Vous n’avez pas besoin de saisir d’autres données personnelles et ne perdez donc pas de temps. Vous trouvez ici plus d’informations au sujet du portail clientèle mySWICA.

Connexion à mySWICA

Modification de la fréquence et le mode de paiement

Je souhaiterais acquitter mes primes de la manière suivante: *

* Saisie obligatoire

Vous avez des questions?

Les collaboratrices et collaborateurs de SWICA se feront un plaisir de vous répondre. Le service clientèle téléphonique est à votre disposition en tout temps, y compris en dehors des heures de bureau et le week-end. Numéro gratuit 7×24 h: 0800 80 90 80

Demander un conseil