50%

DAYCATCHER: votre journal numérique, le parfait compagnon du quotidien

DAYCATCHER vous aide à intégrer la pleine conscience dans le quotidien, à questionner la routine, à vous ouvrir au changement et à prendre chaque jour comme un cadeau. Les assurés de SWICA peuvent tester gratuitement le journal numérique et bénéficier d'une cotisation annuelle à moitié prix.
En alimentant quotidiennement votre journal personnel (catches), vous prenez davantage conscience du temps, vivez plus intensément les petits moments de bonheur du quotidien et en gardez simultanément le souvenir, rien que pour vous, ou en le partageant publiquement avec la communauté de DAYCATCHER.

«Ajouter de la vie aux jours lorsqu'on ne peut plus ajouter de jours à la vie»

DAYCATCHER est basé sur un navigateur et fonctionne donc sans qu'il soit nécessaire de télécharger une application. Cette plateforme s'adapte à toutes les tailles et formes d'écrans (smartphone, tablette, ordinateur), tout en étant interactive et conviviale. Deux possibilités s'offrent à vous: utiliser DAYCATCHER gratuitement en tant que membre «silencieux» et invisible ou devenir un membre actif et visible de la communauté en réglant une cotisation annuelle de 52 francs. La plateforme s'est par ailleurs engagée à ne pas transmettre ni utiliser de données personnelles d'utilisateurs à des fins publicitaires.

 

Offre réservée aux assurés SWICA

50 % de réduction sur la cotisation annuelle.

Créez un compte en saisissant le code active4lifefree et testez gratuitement DAYCATCHER pendant trois mois, sans engagement. Vous bénéficierez ensuite d'une remise de 50 % sur la cotisation annuelle au moyen du code active4life50.Vous trouverez des informations supplémentaires sur www.daycatcher.com/active4life


DAYCATCHER GmbH
Ormisstrasse 85
8706 Meilen
feedback@daycatcher.com
www.daycatcher.com/active4life