Check-up

Examens préventifs en vue du dépistage précoce de maladies.

Jusqu'à CHF 600.– par an pour les prestations de prévention

SWICA vous soutient dans le cadre de l’assurance complémentaire COMPLETA PRAEVENTA en prenant en charge 50% de vos frais, toutefois dans la limite de 300 francs maximum par année civile. L’assurance complémentaire OPTIMA couvre en sus 90% des coûts restants, cependant jusqu’à concurrence de 300 francs par année civile. Les contributions à la prévention peuvent ainsi atteindre 600 francs par an.

A la rubrique «Prévention» de la liste ci-dessous, vous trouverez une sélection de cours, d'activités et d'examens préventifs soutenus par SWICA.


Liste des activités de promotion et de prévention santé (PDF)

 

Examens médicaux et gynécologiques préventifs

SWICA prend en charge les frais de certains examens préventifs de dépistage précoce ne représentant aucune prestation obligatoire à raison de 90% jusqu’à 500 francs tous les trois ans avec COMPLETA PRAEVENTA et de 90% des coûts restants par année civile avec OPTIMA.

 

Vaccins médicalement recommandés

SWICA prend en charge les frais de vaccination ne représentant aucune prestation obligatoire à raison de 90% jusqu’à concurrence de 200 frances par année civile avec COMPLETA PRAEVENTA et de 90% des coûts restants par année civile avec OPTIMA.
Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations ou un conseil personnalisé? Le service clientèle SWICA est à votre écoute.

Demander un entretien personnalisé