Partenariats novateurs avec des pharmacies

SWICA privilégie les offres novatrices, répondant aux besoins des clients, et propose à ses assurés le modèle d’assurance de base MEDPHARM, dans lequel les pharmaciens font office de prestataires de premier recours. Pour toute question de santé, les assurés MEDPHARM s’adressent en premier lieu à la pharmacie partenaire de SWICA ou au service de télémédecine santé24. Si le problème de santé ne peut pas être clarifié définitivement par la pharmacie partenaire de SWICA ou santé24, les assurés MEDPHARM doivent s’adresser à l’un des praticiens de la liste étendue MEDPHARM.

Réductions exclusives pour les assurés SWICA

Les clients de SWICA bénéficient de rabais exclusifs pour le retrait de leurs médicaments auprès des pharmacies de vente en ligne et par correspondance suivantes:

Zur Rose         
  • 5% de réduction sur les génériques*
  • 1% de réduction sur les préparations originales*
  • Aucune facturation des validations de traitements et de médicaments
  • Décompte direct avec votre assurance SWICA
  • Envoi et livraison sans frais de port en deux jours ouvrables
  • Bon Migros de 50.– CHF pour votre 1ère ordonnance renouvelable
    (Vous trouverez les conditions d'utilisation du bon ici)

    *Les rabais mentionnés ci-dessus sont valables pour les pharmacies en ligne Zur Rose. Ne s'applique qu'aux préparations originales et génériques prescrits par un médecin, mentionnés dans la liste de spécialités (LS) et dont le prix public n'excède pas 1'028.– CHF.

    Commandez via ce lien 

xtrapharm 
  • 5% de réduction sur les préparations originales
  • 10% de réduction sur les génériques
  • 10% de réduction sur les contraceptifs
  • 10% de réduction sur l’assortiment de droguerie
    Site web xtrapharm 

MediService     

  • 5% de réduction sur le prix des médicaments pour les nouveaux clients
  • 5% de réduction sur les génériques
    Site web MediService

Conseils sur les médicaments de santé24

Vous pouvez poser toutes vos questions sur les effets, les effets indésirables ou les interactions des médicaments et des compléments alimentaires au pharmacien de santé24 qui vous apportera des réponses compétentes et détaillées. Les conseils sur les médicaments sont gratuits et ont lieu sur rendez-vous.

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Conseil personnalisé
Souhaitez-vous obtenir de plus amples informations ou un conseil personnalisé? Le service clientèle SWICA est à votre écoute. Téléphonez-nous au 0800 80 90 80 ou contactez-nous au moyen du formulaire ci-après.

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L'avis de nos clients.

Mijin Cavallini
«En tant que maman et sage-femme, je trouve que SWICA propose de super prestations en matière de maternité. Dès ma grossesse, SWICA m'a permis d'effectuer des séances d'acupuncture, qui m'ont beaucoup aidée. Depuis l'accouchement, je peux profiter pleinement du temps passé avec mon bébé, car SWICA se tient toujours à nos côtés.»
Orlando De-Stefani
«Cela fait plusieurs décennies que je me sens en totale confiance chez SWICA. Praeventa c'est génial, ça m'a permis d'acheter des chaussures orthopédiques pour mes pieds abîmés et de suivre une physiothérapie préventive. SWICA est tellement efficace que j'ai rejeté toutes les offres d'autres assurances depuis.»
Vivienne Audemars
«Cela fait plusieurs années que je suis une fidèle cliente de SWICA et fière de l'être. L'assurance complémentaire idéale de SWICA m'a donné la possibilité, après mon accident de snowboard, de retrouver la forme dans des centres de fitness, de physiothérapie et de massages. A présent, je peux à nouveau m'adonner à ma passion: la danse.»
Corinne Dittrich
«Je me trouve actuellement en réadaptation, où je suis des thérapies d’excellente qualité. Une réadaptation coûte très cher et n’est pas accordée automatiquement. Grâce à SWICA, j’ai pu y avoir accès. Cela m’a donné le sentiment qu’on prenait ma santé au sérieux et qu’on savait ce qui me serait profitable. Et de fait, ma réadaptation est un succès sur toute la ligne! Je n’aurais jamais osé y croire mais SWICA m’a fait bénéficier de ce qu’il y avait de mieux. Je crois de nouveau en ma santé et je suis sincèrement et fermement décidée à faire tout ce qui est en mon pouvoir pour la conserver, voire l’améliorer, avec beaucoup de chance et de volonté.

Et ce n’est pas tout: pendant mon parcours de soins, j’ai été autorisée à rester aux côtés de mon fils lors de sa première opération, sans complication et sans souci. Cela a été une grande joie pour nous.»
Raffaele Genna
«J’apprécie vraiment la qualité optimale du suivi. Après mon accident de ski en Autriche, je ne savais pas comment j'étais assuré contre les accidents. J'ai appelé SWICA tard dans la soirée et ils ont pu m'aider assez rapidement. Ce qui fait que j'ai bénéficié d'une prise en charge optimale.»
Daniela Weiss
«Je suis assurée auprès de SWICA depuis mon enfance et on m'a toujours très bien conseillé. Le Care Management me soutient pour mes problèmes de dos et dans la collaboration avec l'AI; cela m'enlève un grand poids. Je suis très satisfaite et recommande SWICA dans tous les cas.»
Andreas Feurer
«Porteur d'un neurostimulateur, j'ai derrière moi un pénible et douloureux passé. J'ai dû subir plusieurs opérations et rééducations. Tout au long de ces épreuves, j'ai pu compter sur le soutien de SWICA! Plus encore, grâce à ce précieux soutien, à un coach et au suivi de madame Vidale, j'ai pu reprendre pied et réintégrer le marché du travail! J'éprouve une énorme gratitude et suis heureux d'être assuré auprès d'une aussi bonne caisse-maladie!
Un grand merci»
Theres Steinlin
«J'étais malade l'année dernière et SWICA m'a vraiment aidée, d'abord par ses très bonnes prestations (conseils au téléphone, offres de réinsertion, etc.) mais aussi par la simplicité des formalités (garanties de prise en charge des coûts pour des mesures nécessaires, participation aux coûts de méthodes alternatives, etc.).»