Avez-vous des questions sur le coronavirus?

SWICA est à vos côtés et vous propose des informations actualisées, des conseils utiles et des offres à domicile, ainsi qu’un conseil médical et des recommandations pour soulager les symptômes. De plus amples informations non spécifiques à SWICA sont disponibles sur le site de l’Office fédéral de la santé public (OFSP).

PARCE QUE LA SANTÉ PASSE AVANT TOUT
SWICA propose à ses assurés des services médicaux et des conseils, ainsi que des recommandations et des offres dans les domaines de la promotion de la santé et de la prévention, 24 heures sur 24, 365 jours par an.


SWICA est à vos côtés

La santé de nos clients et de nos collaborateurs est notre priorité absolue. Pour éviter la contamination et la propagation du Coronavirus, les guichets du service clientèle SWICA sont fermés jusqu’à nouvel ordre. Nous restons joignables en ligne et par téléphone. Si vous devez nous remettre des documents physiques, vous pouvez nous les déposer dans notre boîte aux lettres. La transmission des factures et les échanges concernant vos contrats d’assurance peuvent aussi s’effectuer via le portail client mySWICA. Vous trouverez ici des informations complémentaires sur mySWICA. Pour toute question relative à l’inscription, nous vous invitons à vous mettre en relation avec notre service clientèle.

L’équipe SWICA se tient à votre disposition en ligne ou par téléphone. N’hésitez pas à la contacter pour toute question sur les prestations ou pour des conseils personnalisés. Composez le numéro gratuit 0800 80 90 80 ou remplissez le formulaire suivant. Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.



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