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Collecter dès à présent des points bonus et réaliser des économies de prime.

Avec l’application de BENEVITA de SWICA.

Une bonne condition physique, une alimentation équilibrée et suffisamment de détente constituent des volets importants d’un mode de vie sain. BENEVITA est votre coach de santé numérique associé à un système de bonus. Des challenges faciles vous permettent de collecter tout en jouant des points à échanger contre une remise de prime allant jusqu’à 15 % (en savoir plus). Mais les avantages d’une assurance SWICA ne s’arrêtent pas là: vous bénéficiez de conseils télémédicaux gratuits 7x24 h, de contributions généreuses à la promotion de votre santé et de bien plus encore.
Calculez votre prime directement en ligne ou demandez un conseil personnalisé.

Votre santé. Notre priorité.
SWICA

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Gagnez à plus d’un titre: restez en forme et économisez sur vos primes

Qu’il s’agisse de mouvement, de yoga ou d’un autre challenge auquel vous invite le coach santé BENEVITA: avec SWICA, agir pour sa santé est vraiment simple et s’intègre facilement au quotidien. Les activités variées – mouvement, alimentation ou bien-être – vous permettent de récolter des points bonus et de bénéficier d’une remise sur vos primes allant jusqu’à 15% (en savoir plus) ou de profiter d’une offre de promotion de la santé.

Voilà comment se compose votre rabais sur les primes

La remise BENEVITA sur les deux assurances complémentaires ci-après se base sur votre niveau individuel, que vous pouvez consulter dans l’app. Vous obtiendrez de plus amples informations sur BENEVITA dans les conditions de participation. Relever les challenges vous permet de cumuler des points. Pour pouvoir bénéficier du rabais BENEVITA le plus élevé, les trois niveaux doivent être utilisés, ce qui correspond à 2'500 points.

Assurances complé­mentaires: COMPLETA TOP HOSPITA
(hors HOSPITA DIVISION COMMUNE)
Échelon de remise 1: 300 points 5% de remise 5% de remise
Échelon de remise 2: plus 700 points 5% de remise 10% de remise
Échelon de remise 3: plus 1’500 points 5% de remise 15% de remise

Calculez en ligne votre prime avec la remise BENEVITA

Composez votre solution d’assurance personnelle et calculez votre remise personnelle liée au système de bonus BENEVITA.

Bénéficiez d’un conseil personnalisé et changez pour SWICA

Vous avez encore des questions ou hésitez dans le choix de votre assurance? Les conseillères et conseillers clientèle SWICA se tiennent à votre disposition pour vous trouver une couverture d’assurance taillée sur mesure. Demandez conseil en agence ou par téléphone. Cela ne vous engage à rien. Vous pouvez aussi nous écrire – nous sommes là pour vous.

Saviez-vous qu’il est plus facile qu’on ne le croit de changer d'assurance-maladie? Les collaboratrices et collaborateurs du service clientèle SWICA vous aident à effectuer ce changement, en toute simplicité.

Numéro gratuit: 0800 80 90 81

Formulaire de contact et de demande de rappel

Veuillez me contacter par *

Les rappels sont effectués pendant les heures de bureau.

* Saisie obligatoire

L'avis de nos clients.

Bettina Täuber
«Ces dernières semaines, j’ai subi deux opérations. Jusqu’à maintenant, le décompte de prestations a très bien fonctionné. Aujourd’hui, j’ai même reçu un appel d’une collaboratrice de SWICA souhaitant savoir comment j’allais et si tout s’était déroulé comme je le souhaitais. C’est une prestation exceptionnelle de la part d’une assurance-maladie! Je suis très satisfaite, merci pour cet excellent service.»
Corinne Huber
«Je suis cliente chez SWICA depuis 22 ans. J'ai toujours été très satisfaite de leurs services, et je le suis toujours. A chaque fois que j'ai besoin de SWICA, je reçois une très bonne assistance. Financière, ou téléphonique.»
Caroline Künzle
«J'apprécie vraiment le processus de facturation sans complication et suis enchantée par la patience et la grande disponibilité du personnel de santé24 qui répond aux questions 24h sur 24. Quelle satisfaction de faire partie de vos assurés! J'en suis très reconnaissante.»
Jacqueline Bellon
«Depuis 50 ans à la Swica, je recommande tout particulièrement cette assurance, de par sa compréhension, ses paiements rapides, et tout ce qu’ils font pour améliorer les différentes pathologies qu’on peut rencontrer dans la vie.»
Gabrielle Egolf
«Aujourd’hui, j’ai eu un entretien de conseil très positif avec Michel Luu au sujet de l’optimisation de ma police et de ma prime. Compétence, gentillesse, clarté. Merci!»
Hans Maurer
«Chaque «expérience» SWICA a été entièrement satisfaisante à mes yeux. Je suis assuré chez SWICA depuis de nombreuses années et en suis toujours très content! Compétence, performance, fiabilité, amabilité, rapidité... que demander de plus? Tout simplement le numéro 1.»
Ursula Hirsiger
«SWICA est la meilleure caisse-maladie de Suisse. Je ne suis assurée qu'au niveau cantonal, mais, suite à de lourdes opérations, je souhaitais une réadaptation hors canton. SWICA m'a accordé celle-ci d'emblée. Grâce à SWICA, je peux à nouveau me déplacer dans une certaine mesure, car cette réadaptation est exceptionnelle. Merci SWICA»
Laurent Ludovic
«Un super conseillé (Monsieur Cudré-Mauroux) m’a aider dans toutes les démarches. Le changement m’a fait économiser sur beaucoup de choses avec les produits Swica (par example le Fitnesse et les médecines douces) l’appareil connecté en ligne depuis n’importe où on se trouve avec un médecin est vraiment top pour les petites urgences. (On peut même l’utiliser en vacances au bord de mère.) Je recommande cette assurance très moderne avec un rapport qualité prix top. Merci, beaucoup.»
Sabrina Nussbaumer
«Service à la clientèle très aimable.
Les remboursements se font rapidement et en toute simplicité.
Je suis déjà cliente de Swica depuis 39 ans et je le resterai encore pendant de nombreuses années.
Merci à Swica!»
Vincent Faysse
«Une assurance Digitale ! J'apprécie beaucoup les services apportés par le site web ou l'application mobile : Facilité de transmission des documents, vision à 360° des couvertures, infos diverses...
Un vrai gain de temps !»
Jean-Claude Manghardt
«Un personnel attentionné répondant rapidement et précisément aux questions posées, de précieux conseils, notamment dans le magazine, une application utile comprenant, entre autres, une procédure simple de remise des factures et un règlement prompt de ces dernières, ne sont que quelques uns des éléments qui font que je fais confiance à SWICA depuis plus de 50 ans, sans discontinuité.»
Simone Isler
«SWICA est de loin la meilleure assurance-maladie de Suisse. J’ai auparavant été chez la CSS, Arcosana, Concordia etc., mais je suis repassée chez SWICA. Grâce à SWICA, je suis passée de plus de douze jours de migraines par mois à une journée avec la piqûre. Ma qualité de vie est bien meilleure! Avec SWICA, tout est simple et rapide, et le service clientèle est super!»
Jürg Suhner
«Même à la retraite, j'aide les gens qui ont besoin d'aide et je leur parle. Vous n'en croiriez pas vos yeux si je vous racontais tout ce que l'on est amené à entendre au sujet des assurances-maladie. Certaines donnent des renseignements erronés tandis que d'autres font des promesses qu'elles ne sont pas en mesure de tenir par la suite. Les lésés, ce sont très souvent les personnes qui demandent conseil, celles qui n'osent pas ou qui ne peuvent pas se défendre.
SWICA ne fait pas partie de ces assurances. Les renseignements donnés y sont vraiment compétents. Peu importe le caractère de l'appel: il peut s'agir d'une brève conservation téléphonique ou d'un entretien qui implique un médecin. Ce qui me touche vraiment c'est que chez SWICA, on est pris au sérieux en tant qu'INDIVIDU, que ce soit au téléphone ou au guichet d'une agence.

J'aimerais que tous les INDIVIDUS puissent profiter des précieux services de SWICA.»
Sandra Schenkel
«Renseignement téléphonique très compétent et agréable du conseiller Monsieur Salomon.»
Cigdem Kalin
«M. Salomon à Aadorf est une personne très serviable et dévouée, qui nous aide aussi bien en matière de polices d’assurance que de questions liées à la santé. Nous savons que nous pouvons toujours compter sur lui quand nous en avons besoin. Un grand merci à lui!»
Bettina Spanudakis
«En tant que maman d'un enfant de 3 ans et demi, j'ai déjà contacté sante24 à plusieurs reprises pour des maladies infantiles. Vu que je n'aime pas courir chez le médecin pour chaque bagatelle, j'ai le plus souvent demandé un premier avis par téléphone et obtenu des conseils avisés qui m'ont épargné la consultation du pédiatre.»
Daniela Weiss
«Je suis assurée auprès de SWICA depuis mon enfance et on m'a toujours très bien conseillé. Le Care Management me soutient pour mes problèmes de dos et dans la collaboration avec l'AI; cela m'enlève un grand poids. Je suis très satisfaite et recommande SWICA dans tous les cas.»
Barbara Vitale
«Je travaillais à la GKB lorsque la responsable de l'agence SWICA de Coire nous a expliqué que nous pouvions souscrire l'assurance collective de SWICA en tant qu'employés. J'ai quitté la GKB après huit ans, mais j'ai pu rester dans l'assurance collective de SWICA pendant des années avec toute ma famille.»
Eliane Mäder
«La décision de rester chez SWICA se base sur des décennies d'expériences positives. Je suis totalement fan de Benevita. Je participe régulièrement à des concours de pas et je suis ravie lorsque j'arrive à être dans les huit premières. Adhérer à Benevita a introduit une dynamique positive dans ma vie.»
Erik Hasen
«Cela fait plus de 40 ans que je suis très satisfait de SWICA. La naissance de mon fils a agi comme un révélateur. Il est né avec une grave infirmité. Même si la plus grande partie des coûts est prise en charge par l'AI, SWICA s'est toujours montrée à l'écoute de mes préoccupations et de mes inquiétudes. Quel soulagement d'être assuré auprès de cette caisse-maladie!»