Menu

Concours: dossards à gagner pour des manifestations sportives en 2024


En tant qu’amatrice ou amateur de sport d’endurance, vous adoptez un style de vie actif. SWICA vous soutient dans cette démarche: qu’il s’agisse d’activité physique, d’alimentation ou de détente, nous participons jusqu’à concurrence de 1’300 francs (en savoir plus) à plus d’une centaine d’offres de santé et récompensons votre comportement sain grâce au système de bonus BENEVITA.

Nous sponsorisons en outre diverses manifestations de course, cyclisme et triathlon et sommes heureux de mettre dans ce cadre des dossards en jeu. Si vous souhaitez vous aligner au départ de l’une des prochaines manifestations sportives, tentez votre chance maintenant.

Aperçu des événements sportifs Participer au concours

Possibilité de gagner des dossards pour les manifestations suivantes:

En avril
En mai
En juin
En juillet
En août
En septembre
En novembre
En décembre

Participez et gagnez

Pour participer, il suffit de répondre à la question ci-dessous. Nous vous souhaitons bonne chance.

Jusqu’à combien peut s’élever le montant des contributions versées chaque année par SWICA en faveur du mouvement, de l’alimentation ou du bien-être? *
«Autre» assurance maladie:
Conditions de participation
La date limite de participation est fixée à quatre semaines avant la manifestation sportive à tirer au sort. Chaque prix sera tiré au sort parmi toutes les participantes et tous les participants pour la manifestation sportive indiquée. Les gagnantes et gagnants seront informés par téléphone, par courrier postal ou par e-mail. Tout recours juridique est exclu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du tirage au sort. Le concours est ouvert à toute personne physique majeure domiciliée en Suisse. Le personnel de SWICA est exclu de ce concours. Le prix ne sera pas versé en espèces et ne pourra pas être échangé. Les données seront utilisées dans le cadre du concours ainsi qu’à des fins de publicité (inclus la prise de contact pour le conseil en assurance) par SWICA. L’autorisation d’utilisation des données peut être révoquée à tout moment sans indication de motifs au lien suivant: www.swica.ch/utilisation-donnees. Les données ne seront conservées que dans la mesure où le but ou une base légale le justifie. Au cours de cette période, SWICA prend toutes les mesures techniques et organisationnelles nécessaires pour protéger les données d’un traitement illicite et incorrect. La personne concernée peut, à tout moment, exercer son droit sur les données à caractère personnel. Après disparition de la finalité du traitement ou expiration du délai de conservation, les données seront supprimées conformément aux dispositions relatives à la protection des données. Vous obtiendrez de plus amples renseignements sur la politique en matière de protection des données à l’adresse www.swica.ch/protection-des-donnees.

* Saisie obligatoire