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La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. C'est pourquoi nous nous réjouissons que SWICA ait une fois de plus remporté la première place dans l'enquête Comparis 2019 sur la satisfaction des clients. Nous remercions nos assurés pour leur reconnaissance et considérons cette distinction comme une motivation pour continuer à nous impliquer pour la meilleure qualité et le meilleur service.

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Votre commentaire pourrait se présenter comme suit:

Melanie Grass
«La contribution de prévention de CHF 500.- pour mon abonnement de fitness est sensationnelle et inégalable.»
Peter Markstaller
«Après plusieurs expériences frustrantes avec d'autres caisses-maladie, le conseil compétent, personnalisé du représentant de SWICA m'a convaincu, même si SWICA est un peu plus cher que d'autres assureurs. Je suis un client très satisfait: un service au top, des conseils de pro, des décomptes limpides ... SWICA n'est pas prêt de se débarrasser de moi»
Bettina Spanudakis
«En tant que maman d'un enfant de 3 ans et demi, j'ai déjà contacté sante24 à plusieurs reprises pour des maladies infantiles. Vu que je n'aime pas courir chez le médecin pour chaque bagatelle, j'ai le plus souvent demandé un premier avis par téléphone et obtenu des conseils avisés qui m'ont épargné la consultation du pédiatre.»
Florian Allenspach
«C'est lorsqu'on est malade qu'on peut mesurer la qualité d'une caisse-maladie! Lors de mon opération du dos il y a sept ans, j'ai pu compter sur SWICA, bénéficier d'un traitement de premier ordre à l'hôpital et de démarches simplifiées. Je ne peux que recommander SWICA.»
Daniela Wilhelm
«Peu importe le domaine, SWICA nous a toujours donné des conseils avisés à moi et à ma famille. Le conseiller est tellement sympathique qu'il fait presque partie de la famille. SWICA propose un bilan de santé; mon mari l'a testé. Bien qu'il déteste les médecins en général, il est revenu ravi.»
Sandra & Silvio Huser
«Nous sommes toujours très satisfaits des prestations, des services et des conseils compétents de Swica.»
Daniel Gfeller
«Les conseillers en assurances ont pour réputation de prêcher pour leur paroisse et "d'imposer" aux clients les produits qu'ils représentent. J'ai eu, avec le conseiller SWICA, un entretien constructif et transparent, presque amical. Ce contact instaure la confiance et jette les bases d'un partenariat solide et durable.»

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