Pourquoi soutenons-nous plus de 100 thérapies complémentaires?

SWICA prône l'alliance des médecines classique et complémentaire parce que chaque personne a des besoins différents. La juste méthode thérapeutique est celle qui est bénéfique à votre santé. C'est pourquoi SWICA soutient un éventail varié de méthodes thérapeutiques de médecine complémentaire dans le cadre des assurances complémentaires COMPLETA TOP et OPTIMA, parmi lesquelles acupuncture, training autogène, kinésiologie, Tai Chi, thérapie respiratoire, biodynamique et bien d'autres encore.

Profitez sans attendre

Nouvelle liste des thérapeutes: trouvez votre thérapie maintenant et prenez rendez-vous en ligne

Recherche facile parmi les thérapeutes reconnus par SWICA. Toutes les offres thérapeutiques en un clic.
Recherche facile parmi les thérapeutes reconnus par SWICA. Toutes les offres thérapeutiques en un clic.
Pas de facture à transmettre: la prestation est directement décomptée par SWICA (à partir d'août 2019).

Les clients les plus satisfaits de Suisse

Comparis, Bon à savoir et amPuls – en 2018, SWICA occupait une nouvelle fois le premier rang dans le comparatif des caisses-maladie et se voyait attribuer de très bonnes notes pour l'excellence de son service. Découvrez les avantages exclusifs accordés par SWICA ou mettez-nous à l’épreuve. Demandez un entretien-conseil personnalisé. Vous ne le regretterez pas.

Contactez-nous sans attendre
Numéro gratuit 0800 80 90 80 ou en envoyant le formulaire de contact:

Formulaire de contact

* Saisie obligatoire

L'avis de nos clients.

Mijin Cavallini
«En tant que maman et sage-femme, je trouve que SWICA propose de super prestations en matière de maternité. Dès ma grossesse, SWICA m'a permis d'effectuer des séances d'acupuncture, qui m'ont beaucoup aidée. Depuis l'accouchement, je peux profiter pleinement du temps passé avec mon bébé, car SWICA se tient toujours à nos côtés.»
Daniel Henke
«Notre famille mérite ce qu’il y a de mieux, tout simplement. Grâce à SWICA, nous avons pu apprécier ensemble les premières heures et jours après la naissance de notre fille dans une chambre familiale. C'est agréable et rassurant de savoir que notre jeune famille est entre de bonnes mains s'il arrive quelque chose.»
Bettina Spanudakis
«En tant que maman d'un enfant de 3 ans et demi, j'ai déjà contacté sante24 à plusieurs reprises pour des maladies infantiles. Vu que je n'aime pas courir chez le médecin pour chaque bagatelle, j'ai le plus souvent demandé un premier avis par téléphone et obtenu des conseils avisés qui m'ont épargné la consultation du pédiatre.»