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Plus de santé au quotidien grâce à BENEVITA

Une bonne condition physique, une alimentation variée et des moments de détente sont des éléments importants d’un mode de vie sain et équilibré. C’est pourquoi SWICA a créé BENEVITA, le coach santé numérique assorti d’un système de bonus qui soutient vos efforts en faveur de votre santé dans tous les moments de la vie. Accumulez facilement des points en participant aux activités ludiques de l’application BENEVITA. Ainsi, vous prenez soin de votre santé, et pouvez également bénéficier de remises attrayantes sur vos primes. Découvrez le détail de vos avantages et remportez peut-être des vacances forme et santé en Suisse.

 

Plus d’infos sur la remise de prime BENEVITA

Marquez des points au ping-pong et doublez vos avantages

Ping-pong, yoga ou tout autre challenge suggéré par le coach santé BENEVITA: avec SWICA, il n’a jamais été aussi simple de prendre soin de sa santé grâce à des activités qui s’intègrent en douceur dans le quotidien. Acceptez des challenges variés sur les thèmes du mouvement, de l’alimentation et du bien-être et remportez des points bonus pour profiter d’une remise sur vos primes ou d’une offre de promotion de la santé.

Economiser jusqu’à 15% sur vos primes*, c’est simple comme BENEVITA

BENEVITA est votre coach santé et le système de bonus de SWICA. Relevez des challenges ludiques pour gagner des points que vous pouvez ensuite échanger contre une remise sur vos primes. Et ce en toute simplicité grâce à l’application! En trois étapes, accédez à votre remise de prime avec BENEVITA:

Sélectionner un challenge
Choisissez dans l’application BENEVITA le challenge que vous souhaitez relever et, jour après jour, faites naturellement plus de place au mouvement, à l’équilibre alimentaire et au bien-être. Sans contrainte d’horaire ni de lieu.
Accumuler des points en s’amusant
Chaque challenge relevé avec succès vous donne droit à des points qui sont immédiatement débloqués et ajoutés à votre solde dans l’application. Au bout d’un certain temps, vous passez au niveau supérieur et avez accès à de nouveaux challenges. Alors, prêt(e) à relever le défi?
Etre doublement gagnant
Vos points ne reflètent pas seulement ce que vous avez accompli pour vous et votre forme durant l’année. Vous pouvez aussi les échanger contre une remise sur vos primes ou des offres de promotion de la santé.

*La remise BENEVITA dépend du niveau que vous avez atteint dans BENEVITA et que vous pouvez consulter dans l’application. Le fonctionnement de BENEVITA est détaillé dans les conditions de participation. Relevez des challenges (Quiz, Live et Tracking Challenges) et augmentez votre niveau:

Niveau Démarrage = 0 % de remise
Niveau 1 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 5% sur HOSPITA
Niveau 2 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 10% sur HOSPITA
Niveau 3 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 15% sur HOSPITA

Souhaitez-vous de plus amples informations sur BENEVITA et les avantages SWICA?

Laissez-vous convaincre par l’excellence de notre service et notre qualité. Faites le test et demandez un entretien-conseil personnalisé, vous avez tout à y gagner! Les collaborateurs du service clientèle de SWICA sont à votre écoute 7×24 h et se feront un plaisir de vous répondre.

Numéro gratuit 0800 80 90 83 ou à l’aide du formulaire de contact ci-dessous

Formulaire de contact

Client SWICA *
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Les rappels sont effectués pendant les heures de bureau, au plus tôt deux heures après l’envoi du formulaire.

* Saisie obligatoire

L'avis de nos clients.

Heiderose Fritsch
«Je suis assurée chez SWICA depuis de nombreuses années et j'en suis toujours très satisfaite. Excellent contact client, conseillers agréables qui nous font sentir qu'on est le bienvenu. Il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions. Même son de cloche pour les remboursements: les demandes sont traitées rapidement et les montants versés dans les meilleurs délais. Une caisse-maladie tout simplement top»
Giusei Fico
«Je suis cliente chez Swica depuis 7 ans. Ce n’est qu’en 2018 que j’ai eu connaissance d’un service offert par Swica, le Care Management. Il propose un soutien au patient en déléguant un membre de l’équipe Swica qui, avec discrétion, empathie et proximité, prête une oreille attentive à ses besoins et à ses délicats problèmes de santé. En ce qui me concerne, j’ai pu remédier à différents problèmes, trouver une aide administrative et bureaucratique, mais aussi le bon parcours de santé et le bon médecin. Care Management est un service respectueux des relations humaines. Il consiste en un entretien personnel durant lequel sont décrits les problèmes du patient, quels qu’ils soient, et où la recherche d’une solution satisfaisante prime. Grâce à ce service, j’ai été traitée comme une patiente présentant un problème de santé à résoudre et non comme une cliente.»
Mijin Cavallini
«En tant que maman et sage-femme, je trouve que SWICA propose de super prestations en matière de maternité. Dès ma grossesse, SWICA m'a permis d'effectuer des séances d'acupuncture, qui m'ont beaucoup aidée. Depuis l'accouchement, je peux profiter pleinement du temps passé avec mon bébé, car SWICA se tient toujours à nos côtés.»
Caroline Schlund-Mayor
«J’ai eu trois cancers. Grâce à la générosité de SWICA, j’ai bénéficié très rapidement de tous les traitements et opérations nécessaires. C’était il y a 11 ans et je me porte aujourd’hui comme un charme.
Un grand merci à SWICA»
Max Gugger
«SWICA m'a pleinement soutenu lors de mon accident à l'étranger. Cela a été un grand soulagement.»
Antonia Schmied
«S = Sociale
W = Wow, efficace!
I = Immanquablement cordiale
C = Communication zen
A = Actuelle et moderne»
Christoph Walter
«Je suis assuré auprès de SWICA pratiquement depuis ma naissance. SWICA est disponible 24 heures sur 24 et me fournit des conseils tout à fait fiables et compétents pour toute question de santé.»
Eleonora Preisig
«Je suis assurée chez SWICA depuis le 1er février 1988. Pour moi, elle est la MEILLEURE assurance-maladie! Avec l'aide de SWICA, j'ai survécu à un événement grave, heureusement. En outre, l'équipe de Zoug est toujours très sympathique.»
Daniel Strub, Bell Schweiz AG
«Nous avons noué une collaboration étroite avec SWICA depuis de nombreuses années. En tant qu'entreprise de production, nous sommes très attachés à la santé de nos collaborateurs, qui effectuent un travail physiquement exigeant. SWICA nous assiste de manière compétente pour toutes les questions relatives à la GSE.»
Johanna Bürki
«Je suis assurée chez SWICA depuis 13 ans, et j'ai toujours été très satisfaite. Lorsque je reçois des appels de télémarketing concernant les caisses-maladie, je réponds toujours: j'ai déjà la meilleure! »
Erich Braun
«Salarié, puis indépendant, puis à nouveau salarié: dans tous ces cas de figure, SWICA m’a conseillé avec beaucoup de sérieux, si bien que j’ai évité les problèmes de couverture et surtout les lacunes d’assurance qui en auraient découlé. C’est ce que j’ai apprécié chez SWICA.»
Manuel Dawson
«Cela fait maintenant au moins 15 ans que je suis assuré auprès de SWICA et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Bien au contraire, ils sont toujours courtois, efficaces et fournissent une assistance de premier ordre. En outre, ils prennent la prévention au sérieux. Enfin, Telmed/santé24 est un moyen fiable et pratique d'obtenir rapidement des expertises médicales – voilà à quoi ressemble l’avenir. Je recommande chaudement cette compagnie d'assurance!»
Ali Tuygu
«C'était durant la période de Noël, nous étions à l'étranger et avions oublié d'importants médicaments pour notre jeune fille. Grâce à sante24, nous avons pu obtenir les médicaments à la pharmacie la plus proche. On peut toujours compter sur SWICA/sante24!»
Remo Walser
«Il y a quelques années, je ne faisais pas de sport et j'étais presque en surpoids. Mais ça c'est du passé. SWICA m'a incité à faire du sport avec sa prestation complémentaire. Sans SWICA, j'aurais toujours une mauvaise hygiène de vie et je me sentirais toujours mal dans mon corps. Merci!»
Florian Allenspach
«C'est lorsqu'on est malade qu'on peut mesurer la qualité d'une caisse-maladie! Lors de mon opération du dos il y a sept ans, j'ai pu compter sur SWICA, bénéficier d'un traitement de premier ordre à l'hôpital et de démarches simplifiées. Je ne peux que recommander SWICA.»
Adrian van Velsen
«Le changement de caisse-maladie, j'ai résisté pendant longtemps. Ensuite j'ai testé SWICA et j'ai été scotché: en vingt ans, je n'avais jamais eu de contact aussi rapide, personnel et compétent avec mon ancien assureur. Ce premier contact avec SWICA m'a donné la certitude que j'avais trouvé l'assureur qu'il me fallait.»
Esther Tabirri
«Aussi bien mes parents que moi-même sommes assurés chez SWICA depuis toujours. Nous n'avons encore jamais eu de problème quelconque et n'avons jamais été déçus. Nous sommes entièrement satisfaits!»
Theresa Blüder
«En 2017, j'ai quitté l'Allemagne pour emménager avec mon ami en Suisse. J'ai opté pour SWICA suite à des avis positifs. Dès le début, j'ai eu l'impression que SWICA était la bonne assurance pour moi. Les propositions correspondaient exactement à ce que j'attendais et cela, à un prix correct!»
Orlando De-Stefani
«Cela fait plusieurs décennies que je me sens en totale confiance chez SWICA. Praeventa c'est génial, ça m'a permis d'acheter des chaussures orthopédiques pour mes pieds abîmés et de suivre une physiothérapie préventive. SWICA est tellement efficace que j'ai rejeté toutes les offres d'autres assurances depuis.»
Ivo Lacic
«La conseillère de SWICA d'un naturel très sympathique, m'a parfaitement présenté tous les produits sans me forcer la main et en respectant mes souhaits. Les infos et prestations pour une vie plus saine sont formidables. Les applis sont simples et faciles à utiliser. Exactement ce dont j'ai besoin pour ma famille.»