Menu

Plus de santé au quotidien grâce à BENEVITA

Une bonne condition physique, une alimentation variée et des moments de détente sont des éléments importants d’un mode de vie sain et équilibré. C’est pourquoi SWICA a créé BENEVITA, le coach santé numérique assorti d’un système de bonus qui soutient vos efforts en faveur de votre santé dans tous les moments de la vie. Accumulez facilement des points en participant aux activités ludiques de l’application BENEVITA. Ainsi, vous prenez soin de votre santé, et pouvez également bénéficier de remises attrayantes sur vos primes. Découvrez le détail de vos avantages et remportez peut-être des vacances forme et santé en Suisse.

 

Plus d’infos sur la remise de prime BENEVITA

Marquez des points au ping-pong et doublez vos avantages

Ping-pong, yoga ou tout autre challenge suggéré par le coach santé BENEVITA: avec SWICA, il n’a jamais été aussi simple de prendre soin de sa santé grâce à des activités qui s’intègrent en douceur dans le quotidien. Acceptez des challenges variés sur les thèmes du mouvement, de l’alimentation et du bien-être et remportez des points bonus pour profiter d’une remise sur vos primes ou d’une offre de promotion de la santé.

Economiser jusqu’à 15% sur vos primes*, c’est simple comme BENEVITA

BENEVITA est votre coach santé et le système de bonus de SWICA. Relevez des challenges ludiques pour gagner des points que vous pouvez ensuite échanger contre une remise sur vos primes. Et ce en toute simplicité grâce à l’application! En trois étapes, accédez à votre remise de prime avec BENEVITA:

Sélectionner un challenge
Choisissez dans l’application BENEVITA le challenge que vous souhaitez relever et, jour après jour, faites naturellement plus de place au mouvement, à l’équilibre alimentaire et au bien-être. Sans contrainte d’horaire ni de lieu.
Accumuler des points en s’amusant
Chaque challenge relevé avec succès vous donne droit à des points qui sont immédiatement débloqués et ajoutés à votre solde dans l’application. Au bout d’un certain temps, vous passez au niveau supérieur et avez accès à de nouveaux challenges. Alors, prêt(e) à relever le défi?
Etre doublement gagnant
Vos points ne reflètent pas seulement ce que vous avez accompli pour vous et votre forme durant l’année. Vous pouvez aussi les échanger contre une remise sur vos primes ou des offres de promotion de la santé.

*La remise BENEVITA dépend du niveau que vous avez atteint dans BENEVITA et que vous pouvez consulter dans l’application. Le fonctionnement de BENEVITA est détaillé dans les conditions de participation. Relevez des challenges (Quiz, Live et Tracking Challenges) et augmentez votre niveau:

Niveau Démarrage = 0 % de remise
Niveau 1 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 5% sur HOSPITA
Niveau 2 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 10% sur HOSPITA
Niveau 3 = 5% de remise sur COMPLETA TOP et 15% sur HOSPITA

Souhaitez-vous de plus amples informations sur BENEVITA et les avantages SWICA?

Laissez-vous convaincre par l’excellence de notre service et notre qualité. Faites le test et demandez un entretien-conseil personnalisé, vous avez tout à y gagner! Les collaborateurs du service clientèle de SWICA sont à votre écoute 7×24 h et se feront un plaisir de vous répondre.

Numéro gratuit 0800 80 90 81 ou à l’aide du formulaire de contact ci-dessous

Formulaire de contact

Client SWICA *
Veuillez me contacter par *

Les rappels sont effectués pendant les heures de bureau, au plus tôt deux heures après l’envoi du formulaire.

* Saisie obligatoire

L'avis de nos clients.

Johanna Bürki
«Je suis assurée chez SWICA depuis 13 ans, et j'ai toujours été très satisfaite. Lorsque je reçois des appels de télémarketing concernant les caisses-maladie, je réponds toujours: j'ai déjà la meilleure! »
Theresa Blüder
«En 2017, j'ai quitté l'Allemagne pour emménager avec mon ami en Suisse. J'ai opté pour SWICA suite à des avis positifs. Dès le début, j'ai eu l'impression que SWICA était la bonne assurance pour moi. Les propositions correspondaient exactement à ce que j'attendais et cela, à un prix correct!»
Peter Markstaller
«Après plusieurs expériences frustrantes avec d'autres caisses-maladie, le conseil compétent, personnalisé du représentant de SWICA m'a convaincu, même si SWICA est un peu plus cher que d'autres assureurs. Je suis un client très satisfait: un service au top, des conseils de pro, des décomptes limpides ... SWICA n'est pas prêt de se débarrasser de moi»
Albert Hauser
«Un conseil compétent, en toute simplicité et sans délai sur site dans l'agence d'Aadorf.»
Markus Mühlemann
«Je suis très satisfait de SWICA. Pour toute demande de renseignements, le service clientèle travaille toujours de façon professionnelle et compétente. Cela fait 40 ans que je bénéficie d'une assurance-maladie et d'une assurance-accidents auprès de SWICA et pendant toutes ces années, je n'ai jamais eu à me plaindre.»
Alessandro Ferraro
«Conseil très aimable, sincère et compétent.»
Corinne Huber
«Je suis cliente chez SWICA depuis 22 ans. J'ai toujours été très satisfaite de leurs services, et je le suis toujours. A chaque fois que j'ai besoin de SWICA, je reçois une très bonne assistance. Financière, ou téléphonique.»
Eleonora Preisig
«Je suis assurée chez SWICA depuis le 1er février 1988. Pour moi, elle est la MEILLEURE assurance-maladie! Avec l'aide de SWICA, j'ai survécu à un événement grave, heureusement. En outre, l'équipe de Zoug est toujours très sympathique.»
Maria Erhardt
«Chère équipe SWICA, chère Madame Wunderli,
Depuis 3 ans surtout, vous m'accompagnez en tant que Case Managerin. Je vous suis très reconnaissante pour votre soutien humain, plein d'humour et extrêmement compétent. Vous avez été en particulier à mes côtés pendant la période de ma maladie et du licenciement qui s'en est suivi. Votre grand engagement fut très précieux dans cette période...et m'a été d'un grand soutien.
A l'accueil aussi, je me suis toujours sentie traitée avec beaucoup de respect et de prévenance.
Meilleures expériences faites, je ne peux que recommander SWICA et son équipe de Winterthour.

Avec mes meilleures salutations»
Judith Frei
«...mon premier contact avec SWICA était formidable: comme j'avais du mal à trouver sur Internet si mon médecin traitant figurait aussi sur la liste de SWICA, j'ai décidé de leur téléphoner (j'ai 56 ans). La dame m'a gentiment proposé de me guider à travers le site, ce qu'elle a fait avec patience jusqu'à ce que j'obtienne l'information souhaitée. Un service d'une telle humanité est tout bonnement exceptionnel! C'est pour cette raison que je rejoins aujourd'hui SWICA, après avoir été assurée chez EGK pendant 35 ans...»
Caroline Schlund-Mayor
«J’ai eu trois cancers. Grâce à la générosité de SWICA, j’ai bénéficié très rapidement de tous les traitements et opérations nécessaires. C’était il y a 11 ans et je me porte aujourd’hui comme un charme.
Un grand merci à SWICA»
Thomas Gramm
«Nous sommes très satisfaits des prestations de SWICA. Le service clientèle est toujours très sympathique et prévenant. Le coach à disposition, par ex. pour les opérations, sait rassurer. Au besoin, un suivi rapide et sans chichis peut être obtenu.»
Peter Saurer
«Je suis assuré auprès de SWICA depuis de nombreuses années et j'en suis très satisfait. Même avec ma maladie, SWICA m'a toujours soutenu.»
Jenny Hitz
«Les collaborateurs de SWICA sont toujours joignables et aimables. C'est vraiment un super service clientèle et un service très agréable :)»
Nick Schoberth
«Je ne suis en fait jamais malade mais la Helpline de SWICA m'a rapidement aidé sans complication au cours des vacances d'été, malgré le fait que je me trouvais à l'étranger et malgré le décalage horaire.»
Fabienne Grass
«Je suis ravie de l'App de facturation. Liquidation simple et rapide. Et le traitement se fait également en un rien de temps.»
Barbara Uebersax
«Grâce à SWICA et MyCoach, j'ai pu changer mes habitudes alimentaires et retrouver à peu près mon poids idéal. Aujourd'hui je me sens nettement mieux et j'ai gagné en qualité de vie.»
Mijin Cavallini
«En tant que maman et sage-femme, je trouve que SWICA propose de super prestations en matière de maternité. Dès ma grossesse, SWICA m'a permis d'effectuer des séances d'acupuncture, qui m'ont beaucoup aidée. Depuis l'accouchement, je peux profiter pleinement du temps passé avec mon bébé, car SWICA se tient toujours à nos côtés.»
Mariotti Gigliola
«Tout le monde ne sait peut-être pas que Swica propose un service de Care Management. Je dois dire que c’est une assistance très valable. L’automne dernier, j’ai subi une importante opération et ai bénéficié d’un excellent soutien de la part du Care Manager: conseils, informations sur les prestations auxquelles a droit l’assuré (nous sommes parfois mal informés et ne demandons pas des prestations auxquelles nous avons droit). Le Care Manager peut également apporter son aide en assurant la coordination avec les médecins et les hôpitaux, etc., ce qui n’a pas été nécessaire dans mon cas.»
Erich Braun
«Salarié, puis indépendant, puis à nouveau salarié: dans tous ces cas de figure, SWICA m’a conseillé avec beaucoup de sérieux, si bien que j’ai évité les problèmes de couverture et surtout les lacunes d’assurance qui en auraient découlé. C’est ce que j’ai apprécié chez SWICA.»