Christoph Stäheli

SWICA: Christoph Stäheli est le nouveau responsable RH

Christoph Stäheli a pris la direction du secteur RH de SWICA début octobre 2020.
Christoph Stäheli, 52 ans, a pris la direction du secteur RH de SWICA début octobre 2020. Après une formation commerciale de base, il a suivi plusieurs cursus de perfectionnement en management et en ressources humaines, obtenant notamment un Master of Advanced Studies en gestion des ressources humaines à la Haute école spécialisée zurichoise.

Christoph Stäheli a accumulé 30 ans d’expérience dans différents secteurs et domaines de la gestion du personnel. Il a travaillé dans le secteur bancaire pendant une vingtaine d’années, avant d’intégrer l’entreprise industrielle Bühler, à Uzwil, où il a exercé une fonction au niveau mondial en tant que Vice President HR. Avant de rejoindre SWICA, il avait le poste de Head Group HR chez Rieter Management AG à Winterthour.

Christoph Stäheli est père de deux grands enfants et vit dans la région de Saint-Gall.
SWICA Organisation de santé compte au nombre des assurances maladie et accidents les plus importantes de Suisse, cela dans la mesure où sa clientèle est constituée de près de 1,5 million d'assurés et de 27'000 entreprises auprès desquels elle encaisse pour environ 4,9 milliards de francs de primes. Son offre, qui s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, se caractérise par une couverture d'assurance étendue des frais de guérison et de la perte de gain en cas de maladie ou d'accidents. SWICA se considère comme un partenaire de sa clientèle en matière de santé et propose des services d'un niveau de qualité exceptionnel. SWICA a son siège social à Winterthour et déploie ses activités dans toute la Suisse.

Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux.

Facebook    Instagram     Xing     LinkedIn     Youtube     Twitter

Silvia Schnidrig
Responsable de la communication
d'entreprise et porte-parole de SWICA
Tél. +41 52 244 28 38 
Formulaire de contact