SWICA lance une application d'analyse des symptômes

SWICA est la première assurance-maladie de Suisse à proposer à ses assurés un "SymptomCheck" numérique par le biais de BENECURA. L'application, mise au point par des médecins, constitue un dispositif médical. Les données sont stockées de façon cryptée sur l'équipement terminal de l'utilisateur. L'assuré détermine lui-même, au cas par cas, à quel professionnel de santé il souhaite donner accès aux données le concernant. SWICA n'a en aucun cas accès aux données.
SWICA Organisation de santé compte au nombre des assurances-maladie et accidents les plus importantes de Suisse, avec une clientèle constituée de près de 1,4 million d'assurés et de 27 300 entreprises auprès desquels elle encaisse pour environ 4,3 milliards de francs de primes. Son offre, qui s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, se caractérise par une couverture d'assurance étendue des frais de guérison et de perte de gain en cas de maladie ou d'accident. SWICA se considère comme un partenaire de sa clientèle en matière de santé et mise sur des services d’un niveau de qualité exceptionnel. SWICA a son siège social à Winterthour et déploie ses activités dans toute la Suisse.

Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux.

Facebook    Instagram     Xing     LinkedIn     Youtube     Twitter

Silvia Schnidrig