SWICA lance BENEVITA sous forme d’application

Depuis août dernier, SWICA propose la plateforme santé BENEVITA à ses clients et à toutes les autres personnes intéressées. Objectif: inciter et aider les utilisateurs à mettre en pratique leurs résolutions en termes de santé et de sport. Désormais, BENEVITA peut être téléchargé gratuitement sous forme d’application.
Mis à disposition par SWICA Organisation de santé, le portail en ligne gratuit BENEVITA permet aux utilisateurs une gestion personnalisée de la santé. Partie intégrante de la stratégie de numérisation, la plateforme se décline désormais sous forme d’application gratuite pour iPhone et Android. Elle permet une consultation simple et rapide de tous les contenus sur smartphone ou tablette. La plateforme répond aux directives de la loi fédérale sur la protection des données. Disponible en versions iOS et Android, l’application BENEVITA peut être téléchargée dans App Store et Google Play.

La plateforme santé BENEVITA permet la connexion et la synchronisation des capteurs d’activité conventionnels et rend possible la comparaison avec d’autres utilisateurs. Elle s’adresse aussi aux personnes qui ne se trouvent pas en meilleure forme physique: à travers leur comportement, les patients peuvent influencer leur état de santé jusqu’à un certain point et, dans de nombreux cas, améliorer leur qualité de vie. En fonction des points obtenus, les assurés SWICA inscrits au système de bonus peuvent faire baisser leurs primes jusqu’à 5 % dans la complémentaire soins ambulatoires COMPLETA TOP et jusqu’à 15 % dans les assurances hospitalisation HOSPITA.
SWICA Organisation de santé compte au nombre des assurances-maladie et accidents les plus importantes de Suisse, avec une clientèle constituée de près de 1,3 million d’assurés et de 26 750 entreprises auprès desquels elle encaisse pour environ CHF 3,7 milliards de primes. Son offre, qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises, se caractérise par une couverture d’assurance étendue des frais de guérison et de perte de gain en cas de maladie ou d’accident. SWICA se considère comme un partenaire de sa clientèle en matière de santé et mise sur des services d’un niveau de qualité exceptionnel. SWICA a son siège principal à Winterhour et déploie ses activités dans toute la Suisse.

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Silvia Schnidrig
Responsable de la communication
d'entreprise et porte-parole de SWICA
Tél. +41 52 244 28 38 
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