SWICA lance une plateforme santé dotée d’un système de bonus

SWICA met la plateforme santé BENEVITA à la disposition des clients et des non-clients. Objectif: inciter et aider les utilisateurs à atteindre leurs objectifs physiques et sportifs. La plateforme comprend un système de bonus destiné aux assurés SWICA, qui récompense les comportements responsables par des remises sur les primes d’assurances complémentaires.
SWICA Organisation de santé compte au nombre des assurances-maladie et accidents les plus importantes de Suisse, avec une clientèle constituée de près de 1,3 million d’assurés et de 26 750 entreprises auprès desquels elle encaisse pour environ CHF 3,7 milliards de primes. Son offre, qui s’adresse aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises, se caractérise par une couverture d’assurance étendue des frais de guérison et de perte de gain en cas de maladie ou d’accident. SWICA se considère comme un partenaire de sa clientèle en matière de santé et mise sur des services d’un niveau de qualité exceptionnel. SWICA a son siège principal à Winterhour et déploie ses activités dans toute la Suisse.

Retrouvez-nous aussi sur les réseaux sociaux.

Facebook    Instagram     Xing     LinkedIn     Youtube     Twitter

Silvia Schnidrig