Oui, vous pouvez le faire dans votre logiciel. Veuillez contacter votre fournisseur de logiciel à ce propos.
Veuillez contacter votre fournisseur de logiciel actuel à ce propos. Nous nous efforçons de fournir étape par étape une connexion à tous les prestataires intéressés. Nous sommes déjà en pourparlers avec les fournisseurs de logiciels suivants pour une connexion: Maysuo, Caisse des médecins, Bluebamboo, iTherapeut et Tarif590.ch.
Si vous utilisez un logiciel professionnel pour gérer les rendez-vous de vos clients, les réglages sont repris par votre logiciel et vous n'avez en principe pas besoin d'un login pour le répertoire des thérapeutes SWICA. Si nécessaire, vous pouvez saisir des informations de profil supplémentaires à l'aide d'un login. Mais vérifiez d'abord si votre logiciel est déjà connecté au répertoire des thérapeutes SWICA. Ensuite, vous pouvez vous connecter à l'aide de l'adresse e-mail indiquée par votre fournisseur de logiciel et de votre mot de passe personnel.
Si vous ne parvenez pas à enregistrer les données que vous avez saisies, cela peut avoir différentes causes. S'il s'agit d'informations prédéterminées (adresse, numéro de téléphone, langue, etc.), elles ne peuvent pas être modifiées. À cette fin, nous vous prions de contacter directement le service d'enregistrement ASCA et/ou le RME. SWICA reprend toutes les indications directement auprès des services d'enregistrement.
Si vous travaillez avec un logiciel partenaire, effectuez les modifications par l'intermédiaire de votre logiciel.
Le lieu d'exercice principal est déterminé sur la base des informations fournies par SWICA. Ces informations proviennent des services d'enregistrement concernés. Chaque thérapeute doit faire adapter son lieu d'exercice principal directement par son service d'enregistrement. Vous pouvez ajouter d'autres lieux de pratique sur le portail en utilisant l'option «Ajouter une localisation» sur votre page de profil sous l'onglet Services ou via votre logiciel.
Si vous travaillez avec un de nos logiciels partenaires, votre agenda de rendez-vous peut être relié via le logiciel avec le répertoire des thérapeutes SWICA. Veuillez contacter directement votre fournisseur de logiciel si vous avez des questions.
Pour une connexion de votre agenda de rendez-vous (Outlook, iCal, Google), nous vous renvoyons à nos tutoriels, que vous pouvez trouver dans la zone de connexion sous Profil / Disponibilité.
Oui. Vous pouvez accepter des rendez-vous sans utiliser le paiement direct. Ces deux fonctions sont en principe distinctes. Toutefois, pour pouvoir utiliser le paiement direct, il faut que la prise de rendez-vous soit disponible pour au moins huit séances de thérapie par semaine.
Si vous déclinez une demande de rendez-vous ou un rendez-vous planifié, le client recevra un e-mail de notification de ce refus, dans lequel vous indiquerez la raison.
Une touche de commutation pour le «Réservation en ligne» est disponible dans le domaine «Disponibilité» sous «Profil» Si vous la désactivez, vous ne recevrez plus de demandes de rendez-vous. Vous pouvez également choisir une période pendant laquelle vous n'êtes pas disponible. Ensuite, l'option «Live Booking» se réactivera automatiquement pour que vous puissiez recevoir des messages Si vous utilisez un logiciel professionnel, vous pouvez procéder à ce paramétrage dans le logiciel partenaire correspondant.