A - Questions générales

Cela augmente votre visibilité, vous bénéficiez du trafic du site et pouvez attirer de nouveaux clients potentiels. Vu que l'ensemble du processus de facturation s'effectuera numériquement à partir de l'été et que SWICA se chargera directement de la facture, le risque de recouvrement est réduit au minimum. La charge administrative se réduit parce que vous devez gérer moins de rendez-vous à la main. Les plateformes de réservation sont omniprésentes dans la société de service d'aujourd'hui. Elles constituent un besoin social et apportent de l'efficacité aux utilisateurs et aux fournisseurs de services. Les nouvelles fonctionnalités nous permettront d'offrir à nos clients les meilleurs services individuels afin de rester numéro 1 en matière de satisfaction des clients. De plus, l'introduction du Tarif 590 (décompte uniforme des prestations de médecine complémentaire) a grandement simplifié la voie vers la facturation électronique. Cela nous permet d'offrir de nouveaux services avec lesquels nous pouvons renforcer la bonne collaboration et le dialogue intense que nous entretenons depuis des années avec les prestataires de services. Nous continuons de développer ainsi nos compétences dans le domaine de la médecine complémentaire. Non, tous les thérapeutes reconnus par SWICA sont mentionnés dans la liste des thérapeutes et la prise de rendez-vous en ligne est accessible à tous les thérapeutes agréés par SWICA. Non. Vous êtes libre de mettre votre agenda de rendez-vous à disposition pour des réservations en ligne via votre logiciel ou directement dans la liste.

B - Conditions préalables

C - Evolutions

D - Inscription

E - Utilisation