congé paternité

SWICA introduit un congé paternité de quatre semaines

Dès 2021, SWICA accordera un congé paternité payé de quatre semaines. Cette décision permet à l'Organisation de santé de renforcer sa position en tant qu'employeur attrayant.
À partir du 1er janvier 2021, les pères employés chez SWICA bénéficieront d’un congé paternité payé de quatre semaines à la naissance de leur enfant. Avec l'introduction du droit légal à deux semaines de congé paternité, les pères se verront ainsi offrir dix jours de travail supplémentaires qu'ils pourront consacrer à leur bébé et à leur famille.

En passant de deux à quatre semaines de congé paternité, SWICA souligne son attractivité en tant qu'employeur dans le cadre de la compatibilité entre vie professionnelle et privée.
SWICA Organisation de santé compte au nombre des assurances maladie et accidents les plus importantes de Suisse, cela dans la mesure où sa clientèle est constituée de près de 1,5 million d'assurés et de 27'000 entreprises auprès desquels elle encaisse pour environ 4,9 milliards de francs de primes. Son offre, qui s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, se caractérise par une couverture d'assurance étendue des frais de guérison et de la perte de gain en cas de maladie ou d'accidents. SWICA se considère comme un partenaire de sa clientèle en matière de santé et propose des services d'un niveau de qualité exceptionnel. SWICA a son siège social à Winterthour et déploie ses activités dans toute la Suisse.