Nouvelle section du site Internet dédiée à la carrière chez SWICA

La section du site SWICA dédiée à sa présentation en tant qu’employeur fait peau neuve. En plus des vidéos sur les métiers, des photos grand format de collaborateurs actuels visent à donner une image authentique de l'univers de travail chez SWICA.
Depuis aujourd’hui, le site SWICA dispose d’une section de présentation des perspectives de carrière plus moderne et remise à neuf. Nous avons notamment décidé de mettre en avant les collaborateurs. «Les vraies stars, ce sont eux! Je suis fier des photos et des histoires très expressives de mes collègues», note Pascal Paulus, responsable HR Recruiting & Employer Branding.

La nouvelle section s'intègre parfaitement dans le site de l'assureur-maladie. Le ton est cependant un peu plus léger que celui adopté pour s'adresser aux assurés: «Cela permet de rendre compte de notre esprit d'équipe si particulier et de la non-complexité des relations dans l’entreprise. Nous avons opté pour le tutoiement tout simplement parce que c'est normal chez nous!»

Pour la présentation des différents métiers, SWICA a opté pour des vidéos. Elles donnent aux personnes intéressées un bref aperçu des différents domaines – du point de vue des collaborateurs.
SWICA Organisation de santé compte au nombre des assurances maladie et accidents les plus importantes de Suisse, cela dans la mesure où sa clientèle est constituée de près de 1,5 million d'assurés et de 27'000 entreprises auprès desquels elle encaisse pour environ 4,9 milliards de francs de primes. Son offre, qui s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, se caractérise par une couverture d'assurance étendue des frais de guérison et de la perte de gain en cas de maladie ou d'accidents. SWICA se considère comme un partenaire de sa clientèle en matière de santé et propose des services d'un niveau de qualité exceptionnel. SWICA a son siège social à Winterthour et déploie ses activités dans toute la Suisse.