SWICA – déménagement de l'agence de Bienne

L'agence SWICA de Bienne déménage. A partir du 26 août prochain, les collaborateurs auront le plaisir d'accueillir la clientèle dans de nouveaux locaux situés à l'Aarbergstrasse.
Actuellement installée au 1 de la Reitschulstrasse, l'agence de Bienne sera transférée au 121 de l'Aarbergstrasse et ouvrira ses portes le 26 août prochain. Plus spacieux et plus modernes, les nouveaux locaux se situent à 5 minutes à pied de la gare de Bienne. Des places de parc sont disponibles dans le parking de la gare et les parkings publics situés à proximité pour tous ceux qui préfèrent venir en voiture.

L'agence de Bienne restera fermée le vendredi 23 août 2019 pour cause de déménagement. Une permanence téléphonique sera toutefois assurée. L'agence ouvrira ses portes le lundi 26 août aux horaires habituels.

Du lundi au jeudi:
de 8 à 12 heures et de 13.30 à 17 heures
Vendredi
de 8 à 12 heures et de 13.30 à 16 heures

La permanence téléphonique 7x24h se tient à votre disposition par téléphone 365 jours par an, 24h / 24.
SWICA Organisation de santé compte au nombre des assurances maladie et accidents les plus importantes de Suisse, cela dans la mesure où sa clientèle est constituée de près de 1,5 million d'assurés et de 27'000 entreprises auprès desquels elle encaisse pour environ 4,6 milliards de francs de primes. Son offre, qui s'adresse aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises, se caractérise par une couverture d'assurance étendue des frais de guérison et de la perte de gain en cas de maladie ou d'accidents. SWICA se considère comme un partenaire de sa clientèle en matière de santé et propose des services d'un niveau de qualité exceptionnel. SWICA a son siège social à Winterthour et déploie ses activités dans toute la Suisse.