Chat en direct

Nous nous ferons un plaisir de vous fournir un conseil personnalisé.

Du lundi au vendredi: 18.30 – 21.30

Le samedi: 8.00 – 17.30

FR-Leider steht der Chat gerade nicht zur Verfügung Rappel et contact

A votre écoute 24 heures sur 24

Service clientèle 7x24h

Conseil téléphonique sante24

Agence la plus proche

SWICA Direction générale Winterthour

Calculateur de primes

Informations et principales questions et réponses

Comment s'inscrire? 
Après avoir installé l'application sur votre smartphone, vous pouvez vous inscrire directement sur votre téléphone mobile ou sur votre ordinateur. Vous avez besoin de diverses informations pour vous enregistrer. Veuillez-vous munir des documents suivants:

  1. Police d'assurance
  2. Carte d'assuré

S'enregistrer

 

Avez-vous besoin d'aide pour vous enregistrer?
Le service clientèle de SWICA répond à vos questions sur l'enregistrement.

Contacter le service clientèle

 

Où trouver le numéro d'assuré
Votre numéro d'assuré à 7 chiffres (No d'ass.) se trouve sur votre carte d'assuré juste à côté de la puce. Le n° d'assuré peut être saisi avec ou sans espace: p. ex. 9.999.999 ou 9999999.

Versicherten-Nummer


Envoi des factures pour les membres de la famille
Les factures de tous les membres de la famille peuvent être photographiées et envoyées avec le même numéro d'assuré. Les justificatifs reçus sont vérifiés par SWICA, puis attribués automatiquement à la personne chargée de les traiter.

 
Autres questions et réponses
Vous trouverez d'autres informations relatives à l'inscription et à l'utilisation de l'application sur la page suivante: FAQ Application factures