Chat en direct

Nous nous ferons un plaisir de vous fournir un conseil personnalisé.

Du lundi au vendredi: 18.30 – 21.30

Le samedi: 8.00 – 17.30

FR-Leider steht der Chat gerade nicht zur Verfügung Rappel et contact

A votre écoute 24 heures sur 24

Service clientèle 7x24h

Conseil téléphonique sante24

Agence la plus proche

SWICA Direction générale Winterthour

Calculateur de primes

SWICA OPTIMA


Modification de compte postal

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous un entretien-conseil? Les collaborateurs de SWICA se feront une joie de vous aider. Le service clientèle téléphonique est en permanence à votre écoute, y compris en dehors des horaires de bureau et le week-end.

Numéro gratuit 0800 80 90 80
Agences


Remarque importante pour les clients utilisant le système LSV ou le Débit Direct pour leurs paiements:

Si, à l'avenir, tous vos paiements doivent être effectués sur votre nouveau compte bancaire/postal, nous vous prions de remplir le formulaire d'autorisation de débit avec droit de contestation (LSV/DD) en ligne et de l'envoyer signé à l'adresse mentionnée sur le formulaire. Merci.



{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire
Mon nouveau compte postal
{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire