Chat en direct

Nous nous ferons un plaisir de vous fournir un conseil personnalisé.

Du lundi au vendredi: 18.30 – 21.30

Le samedi: 8.00 – 17.30

FR-Leider steht der Chat gerade nicht zur Verfügung Rappel et contact

A votre écoute 24 heures sur 24

Service clientèle 7x24h

santé24, votre service suisse de télémédecine

Agence la plus proche

SWICA Direction générale Winterthour

Calculateur de primes

SWICA OPTIMA


Modification de compte postal

Avez-vous des questions ou souhaitez-vous un entretien-conseil? Les collaborateurs de SWICA se feront une joie de vous aider. Le service clientèle téléphonique est en permanence à votre écoute, y compris en dehors des horaires de bureau et le week-end.

Numéro gratuit 0800 80 90 80
Agences


Remarque importante pour les clients utilisant le système LSV ou le Débit Direct pour leurs paiements:

Si, à l'avenir, tous vos paiements doivent être effectués sur votre nouveau compte bancaire/postal, nous vous prions de remplir le formulaire d'autorisation de débit avec droit de contestation (LSV/DD) en ligne et de l'envoyer signé à l'adresse mentionnée sur le formulaire. Merci.



{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire
Mon nouveau compte postal
{0} obligatoire
{0} obligatoire
{0} obligatoire