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Comparis, Bon à Savoir et nos clients sont d'accord sur une chose: SWICA est n°1 de la satisfaction client.

Découvrez ce qui satisfait les clients SWICA.

«En tant que maman et sage-femme, je trouve que SWICA propose de super prestations en matière de maternité. Dès ma grossesse, SWICA m'a permis d'effectuer des séances d'acupuncture, qui m'ont beaucoup aidée. Depuis l'accouchement, je peux profiter pleinement du temps passé avec mon bébé, car SWICA se tient toujours à nos côtés.»

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– Mijin Cavallini –


«Le professionnalisme de SWICA a séduit toute notre famille. SWICA nous prodigue de précieux conseils. Nous pouvons nous fier à cette assurance-maladie, qui se soucie de la santé de ses clients.»

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– Urs Dübendorfer –


«Depuis de nombreuses années, je suis plus que satisfaite. L'année dernière, la plateforme santé BENEVITA m'a beaucoup aidée. J’ai pris mon courage à deux mains et ai perdu 20 kg. Je n'ai pas repris de poids depuis. Il ne me reste donc plus qu’à espérer garder ma taille actuelle et devenir centenaire.»

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– Patricia Atz-Breslaw –


«SWICA m’aide à suivre un mode de vie sain. Lorsque je me suis mise au Bodypump avec une amie, elle m'informa que SWICA prenait en charge une grande partie de son abonnement de fitness. J'ai donc opté moi aussi pour SWICA et suis très satisfaite. Je bénéficie en outre du système de bonus BENEVITA.»

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– Jennifer Hoeffleur –


«Notre famille mérite ce qu’il y a de mieux, tout simplement. Grâce à SWICA, nous avons pu apprécier ensemble les premières heures et jours après la naissance de notre fille dans une chambre familiale. C'est agréable et rassurant de savoir que notre jeune famille est entre de bonnes mains s'il arrive quelque chose.»

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– Famille Henke –


«En automne 2013, on m'a diagnostiqué un cancer du sein. Ça a été un énorme choc pour moi. Chez SWICA, ils m'ont tout de suite tranquillisée et dit qu'ils étaient une caisse-maladie qui couvre vraiment la maladie. Aujourd'hui, je vais très bien et je leur suis très reconnaissante.»

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– Karin Arigoni –


«Dans les moments les plus difficiles, SWICA était là pour nous. Quand il n’avait qu’un jour, mon fils a été transféré au CHUV. On pensait qu’il devait être opéré du ventre. Grâce à mon assurance privée chez SWICA, j'ai pu passer la nuit à l'hôpital et l'allaiter, ce qui était sûrement très important les premiers jours de sa vie.»

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– Adriana González –


«J’apprécie vraiment la qualité optimale du suivi. Après mon accident de ski en Autriche, je ne savais pas comment j'étais assuré contre les accidents. J'ai appelé SWICA tard dans la soirée et ils ont pu m'aider assez rapidement. Ce qui fait que j'ai bénéficié d'une prise en charge optimale.»

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– Raffaele Genna –


«Ma famille et moi avons confiance en SWICA. J'ai été joueur de hockey sur glace pendant 14 ans et les accidents étaient légion. Notre équipe médicale s'est toujours bien occupée de nous. Après ma carrière sportive, je voulais avoir la même sécurité et la même prise en charge pour ma famille et moi-même. Avec SWICA, j'ai trouvé le partenaire idéal pour ma famille.»

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– Mattia Baldi –


«Nous étions en vacances à Dubaï. La première nuit déjà, je me sentais mal et j'avais des problèmes avec mon cœur. Nous avons dû aller à l'hôpital. Les conseillers de sante24 nous ont vraiment beaucoup aidés surtout que nous ne comprenions pas tout en anglais. Même à l'étranger, je me suis sentie en toute sécurité.»

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– Kristina Crnogaj –


«Pour notre entreprise, SWICA est un partenaire fiable. SWICA nous convainc en tant qu'entreprise grâce à son professionnalisme; ils ont une excellente gestion du personnel, des gens très relax avec qui l'on collabore et sont aussi un partenaire compétent en matière de formation. C'est un sentiment très agréable de collaborer avec un super partenaire.»

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– Marcel Müller, Sefar AG –


«La collaboration permet à notre entreprise d’aller de l’avant. En tant que PME, nous collaborons très étroitement avec SWICA. Nous avons un taux de maladie élevé et essayons d'implanter notre gestion de la santé en entreprise pour pouvoir maîtriser la situation. Mes interlocuteurs directs chez SWICA sont à notre disposition quasiment 24 heures sur 24 pour nous aider.»

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– Sabina Aguilar, Tschantré AG –


«Je suis assurée chez SWICA depuis de nombreuses années et j'en suis toujours très satisfaite. Excellent contact client, conseillers agréables qui nous font sentir qu'on est le bienvenu. Il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions. Même son de cloche pour les remboursements: les demandes sont traitées rapidement et les montants versés dans les meilleurs délais.
Une caisse-maladie tout simplement top!»

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– Heiderose Fritsch –

«Notre famille est assurée chez SWICA depuis des années, et nous sommes satisfaits sur toute la ligne! SWICA prend en charge une grande partie des frais de cours de natation de nos enfants! Notre cadette s'est mise à la danse, et quel ne fut pas notre étonnement d'apprendre que SWICA est la seule caisse-maladie à rembourser une partie des frais! Quelle bonne surprise!

Mais ce n'est pas tout: SWICA nous a soutenus dans une période très difficile. Notre fils est tombé gravement malade à 16 mois. Mon mari et moi avons obtenu une chambre à l'hôpital des enfants, et pourtant, j'avais déjà cessé d'allaiter. SWICA a évalué la situation et décidé de prendre en charge les frais. Un geste très humain. Depuis, hors de question pour nous de changer de caisse-maladie! Vous êtes géniaux! Notre fils est de nouveau en bonne santé 😉

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– Daniela Züger –


«Dans la vie, je n'ai pas souvent eu besoin d'un médecin...
mais SWICA a été là - lorsqu'il le fallait!»

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– Rolf Aschwanden –

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«Après de mauvaises expériences avec une autre caisse-maladie, nous sommes venus chez SWICA et nous nous sommes tout de suite sentis en de bonnes mains. Merci»

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– Annabelle Kaelin –

«Je suis parti avec ma famille à Tokyo, au Japon, afin de me préparer au championnat du monde des baristas qui devait se tenir cinq mois plus tard. Une semaine seulement après notre arrivée, nous avions la joie de découvrir que ma femme était enceinte. Et nous étions à des milliers de kilomètres de chez nous! Mais grâce au soutien sans faille de SWICA, toutes les visites chez le médecin ont eu lieu sans problème, et l’intégralité des frais ont été pris en charge. Ma femme a donc pu vivre sereinement sa grossesse, tandis que je me consacrais corps et âme à une préparation pour le moins stressante. Ces bonnes conditions de préparation m’ont permis de me hisser à la dixième place du concours. Depuis, je voyage autour du monde pour le café.

Récemment encore, SWICA m’a de nouveau rendu service en me faisant parvenir immédiatement tous les documents nécessaires à mon voyage en Russie. Un seul coup de téléphone a suffi. Grâce à cette rapidité de réaction, j’ai pu obtenir mon visa dans les temps et donner ma conférence à Moscou comme prévu.»

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– André Eiermann –
10e au championnat du monde des baristas de Séoul


«Je suis assurée chez SWICA depuis des années et je suis très satisfaite de la manière dont mes demandes sont traitées. Au téléphone, le personnel est aimable et serviable.»

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– Chrsitiana Sutter –

«Le service clientèle est exceptionnel. Toujours très professionnel et en même temps très sympathique. Toutes les consultations médicales que j’ai par téléphone me donnent l’impression que le personnel, les infirmières et les médecins impliqués maîtrisent bien leur sujet et apportent un soutien avec une belle dimension humaine. De plus, à chaque fois que j’ai une question administrative ou une demande, la réponse ou la résolution est rapide, ce qui est rare. SWICA, merci encore pour l’excellent service clientèle, continuez ainsi!»

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– Charilaos Tsarouchas –

«Je suis assuré chez SWICA depuis 25 à 30 ans, et j'ai toujours été très satisfait. Je n'ai jamais envisagé de changer d'assurance. SWICA un jour, SWICA toujours.»

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– Franco Cadotsch –

«Nous sommes toujours très satisfaits des prestations, des services et des conseils compétents de SWICA.»

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– Sandra & Silvio Huser –

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«Pendant 37 ans j'ai n'ai pas eu besoin d’avoir recours à des prestations de l'assurance maladie. Par la suite, étant tombée grièvement malade, j'ai pu constater que SWICA est une assurance fiable, avec des collaborateurs compétents et aimables. Chez SWICA les prestations assurées sont effectivement allouées.»

SWICA Bewertung 5

– Amalia Boffa –

«Peu importe le domaine, SWICA nous a toujours donné des conseils avisés à moi et à ma famille. Le conseiller est tellement sympathique qu'il fait presque partie de la famille. SWICA propose un bilan de santé; mon mari l'a testé. Bien qu'il déteste les médecins en général, il est revenu ravi.»

SWICA Bewertung 5

– Daniela Wilhelm –

«Les conseillers en assurances ont pour réputation de prêcher pour leur paroisse et "d'imposer" aux clients les produits qu'ils représentent. J'ai eu, avec le conseiller SWICA, un entretien constructif et transparent, presque amical. Ce contact instaure la confiance et jette les bases d'un partenariat solide et durable.»

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– Daniel Gfeller –

«Cela fait plus de 40 ans que je suis très satisfait de SWICA. La naissance de mon fils a agi comme un révélateur. Il est né avec une grave infirmité. Même si la plus grande partie des coûts est prise en charge par l'AI, SWICA s'est toujours montrée à l'écoute de mes préoccupations et de mes inquiétudes. Quel soulagement d'être assuré auprès de cette caisse-maladie.»

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– Erik Hasen –

«Je suis un client très satisfait de SWICA depuis mon enfance. Actuellement, je suis une formation à l'Ecole hôtelière du parc Belvoir à Zurich. En tant que spécialiste en restauration, la qualité et le service client sont un "must" pour chaque établissement. SWICA fournit cette prestation de service depuis 25 ans.»

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– Raphael Mudher –

«Je suis une cliente satisfaite parce que SWICA contribue généreusement à mon abonnement de fitness ou à ma cotisation au tennis club. Une fois envoyées, les factures de médecins sont rapidement traitées et le virement est effectué sans tarder.»

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– Monika Bini –

«J'ai eu une crise cardiaque aux Philippines et j'ai dû être hospitalisé d'urgence. Malgré une communication difficile et le décalage horaire, j'ai bénéficié d'une aide professionnelle et complète de SWICA et de Medicall; une médecin suisse m'a conseillé par téléphone et SWICA a fourni la garantie de prise en charge des coûts. J'ai aussi pu compter sur SWICA lors du vol retour.»

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– Ralph Isler –

«Je fais beaucoup de sport durant mon temps libre et j'apprécie donc un assureur qui me soutienne également financièrement dans ce domaine. L'offre de services de SWICA est transparente, compréhensible et me convient parfaitement bien. Ce qui me plaît aussi ce sont les collaborateurs sympathiques et compétents ainsi que l'application pour transmettre les factures très simple à utiliser.»

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– Loris Hausammann –

«Je n'ai jamais dû changer d'assurance-maladie, ce qui assurément ne signifie que du positif, mon année de naissance est tout de même 1945.»

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– Marie-Louise Felder –

«J’ai rejoint la plateforme BENEVITA en 2016 et ça a complètement changé ma vie. Je m’efforce de mener une vie saine en faisant de l’exercice, en surveillant mon alimentation, en dormant suffisamment, etc. Depuis, je me sens beaucoup plus en forme et plus épanouie , à la fois physiquement et mentalement. J’ai récemment reçu une surprise pour mes 300 points «healthies» alors je suis plus motivée que jamais. Merci SWICA de nous aider à mener une vie saine.»

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– Shi Rong Danielsson –

«Que ce soit pour le choix du médecin ou le règlement des factures de médecins, nous avons toujours affaire à un interlocuteur serviable et compétent. En fait, nous espérons ne pas avoir besoin de SWICA, mais c'est rassurant de savoir qu'on peut compter sur son assureur.»

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– Marcel Sowa –

«Cela fait plusieurs années que je suis une fidèle cliente de SWICA et fière de l'être. L'assurance complémentaire idéale de SWICA m'a donné la possibilité, après mon accident de snowboard, de retrouver la forme dans des centres de fitness, de physiothérapie et de massages. A présent, je peux à nouveau m'adonner à ma passion: la danse.»

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– Vivienne Audemars –

«Avec SWICA j'ai rencontré le conseiller idéal; disponible, compétent et efficace que ce soit pour les conseils sur les prestations, la partie administrative ou le règlement des sinistres. Toute la famille est assurée chez SWICA. Ma femme et moi qui sommes très concernés par notre hygiène de vie profitons des conseils du programme Benevita pour notre alimentation et nos activités physiques.»

SWICA Bewertung 5

– Denis Harran –

«Le changement de caisse-maladie, j'ai résisté pendant longtemps. Ensuite j'ai testé SWICA et j'ai été scotché: en vingt ans, je n'avais jamais eu de contact aussi rapide, personnel et compétent avec mon ancien assureur. Ce premier contact avec SWICA m'a donné la certitude que j'avais trouvé l'assureur qu'il me fallait.»

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– Adrian van Velsen –

«Je suis arrivée en Suisse début 2016. Le conseiller SWICA a pris du temps, m'a expliqué le système en détail avec beaucoup de patience; il m'a indiqué les aspects à prendre en compte et ce qui était adapté à ma situation. Chez SWICA, je me sens réellement prise au sérieux, en confiance et bien couverte. C'est tout simplement génial!»

SWICA Bewertung 5

– Claudia Esser –

«Après plusieurs expériences frustrantes avec d'autres caisses-maladie, le conseil compétent, personnalisé du représentant de SWICA m'a convaincu, même si SWICA est un peu plus cher que d'autres assureurs. Je suis un client très satisfait: un service au top, des conseils de pro, des décomptes limpides ... SWICA n'est pas prêt de se débarrasser de moi!»

SWICA Bewertung 5

–  Peter Markstaller –

«Je suis assurée chez SWICA aussi longtemps que m'en souvienne. Jusque-là j'ai eu la chance d'être en bonne santé. Mon objectif est de le rester. La contribution de Completa Praeventa à mon abonnement de fitness et à mon abonnement annuel à la piscine me motive davantage à m'occuper de ma condition physique.»

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– Ursina Gabathuler –

«C'est lorsqu'on est malade qu'on peut mesurer la qualité d'une caisse-maladie! Lors de mon opération du dos il y a sept ans, j'ai pu compter sur SWICA, bénéficier d'un traitement de premier ordre à l'hôpital et de démarches simplifiées. Je ne peux que recommander SWICA.»

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– Florian Allenspach –

«Toute la famille est assurée auprès de SWICA et je recommanderais cette assurance-maladie à tout le monde. Ma conseillère est tellement sympathique et toujours de bonne humeur que les problèmes paraissent tout de suite moins importants. Je n'hésite jamais à l'appeler.»

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– Anja Schultz –

«Il y a quelques années, je ne faisais pas de sport et j'étais presque en surpoids. Mais ça c'est du passé. SWICA m'a incité à faire du sport avec sa prestation complémentaire. Sans SWICA, j'aurais toujours une mauvaise hygiène de vie et je me sentirais toujours mal dans mon corps. Merci!»

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– Remo Walser –

«SWICA verse 800 francs pour mon abonnement de fitness. Et elle propose le système de bonus BENEVITA qui soutient les fans de sport et ceux qui ont une bonne hygiène de vie en leur faisant payer moins de primes. Je recommande SWICA à toute personne s'intéressant au sport et à sa santé.»

SWICA Bewertung 5

– Tabea Neuhaus –

«J'étais malade l'année dernière et SWICA m'a vraiment aidée, d'abord par ses très bonnes prestations (conseils au téléphone, offres de réinsertion, etc.) mais aussi par la simplicité des formalités (garanties de prise en charge des coûts pour des mesures nécessaires, participation aux coûts de méthodes alternatives, etc.).»

SWICA Bewertung 5

– Theres Steinlin –

«C'était durant la période de Noël, nous étions à l'étranger et avions oublié d'importants médicaments pour notre jeune fille. Grâce à sante24, nous avons pu obtenir les médicaments à la pharmacie la plus proche. On peut toujours compter sur SWICA/sante24!»

SWICA Bewertung 5

– Ali Tuygu –

«Je recherchais le produit idéal, une bonne assurance abordable. Lors d'un rendez-vous, un conseiller m'a donné des informations détaillées sur tout. Très motivé, aimable, compétent et patient, vraiment au top! Voilà ce qui m'a convaincu. Un bon conseil c'est la vitrine d'une entreprise, bravo SWICA!»

SWICA Bewertung 5

– Laetitia Carta –

«La conseillère de SWICA d'un naturel très sympathique, m'a parfaitement présenté tous les produits sans me forcer la main et en respectant mes souhaits. Les infos et prestations pour une vie plus saine sont formidables. Les applis sont simples et faciles à utiliser. Exactement ce dont j'ai besoin pour ma famille.»

SWICA Bewertung 5

– Ivo Lacic –

«La décision de rester chez SWICA se base sur des décennies d'expériences positives. Je suis totalement fan de Benevita. Je participe régulièrement à des concours de pas et je suis ravie lorsque j'arrive à être dans les huit premières. Adhérer à Benevita a introduit une dynamique positive dans ma vie.»

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– Eliane Mäder –

«Cela fait plusieurs décennies que je me sens en totale confiance chez SWICA. Praeventa c'est génial, ça m'a permis d'acheter des chaussures orthopédiques pour mes pieds abîmés et de suivre une physiothérapie préventive. SWICA est tellement efficace que j'ai rejeté toutes les offres d'autres assurances depuis.»

SWICA Bewertung 5

– Orlando De-Stefani –

«J'ai trois à quatre séances d'entraînement de Crossfit par semaine, j'aime nager et pour me détendre, ce que je préfère c'est le bain thermal. Etant très active, SWICA est le meilleur choix pour moi car ses propositions concernent tous les domaines. J'apprécie aussi les échanges numériques faciles.»

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– Aike Festini –

«En 1955, j'étais déjà assurée auprès d'AMASCO et aujourd'hui de SWICA. C'est une décision que je n'ai jamais regrettée. Les prestations de SWICA sont complètes et performantes. C’est rassurant lorsqu'on est malade et cela accélère la guérison.»

SWICA Bewertung 5

– Beatrice Grolimund –

«Je suis assuré auprès de SWICA, anciennement OSCA, depuis ma naissance. Je suis très satisfait du service client et plus particulièrement des contacts personnels avec mes conseillers à Heerbrugg. Ils sont toujours disponibles pour répondre à mes questions, aimables et à mon écoute.»

SWICA Bewertung 5

– Felix Naef –

«L'année dernière, je me suis mise à la course à pied, j'ai modifié mon alimentation et décidé de prendre davantage soin de moi. J'ai donc recherché une assurance qui soutient l'adoption d'une bonne hygiène de vie. J'ai pris ma décision après avoir découvert le système de bonus BENEVITA.»

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– Christin Hoffmeyer –

«Je travaillais à la GKB lorsque la responsable de l'agence SWICA de Coire nous a expliqué que nous pouvions souscrire l'assurance collective de SWICA en tant qu'employés. J'ai quitté la GKB après huit ans, mais j'ai pu rester dans l'assurance collective de SWICA pendant des années avec toute ma famille.»

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– Barbara Vitale –

«Cela fait 18 ans que notre famille de cinq personnes est assurée auprès de SWICA. SWICA nous a toujours bien conseillés. Deux de mes enfants ont dû porter un appareil dentaire et il n'y a eu aucun problème. Des cours de natation ont aussi été payés. On voit que SWICA attache beaucoup d'importance à la santé. C'est pourquoi nous sommes très satisfaits.»

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– Michele Rubortone –

«En 2017, j'ai quitté l'Allemagne pour emménager avec mon ami en Suisse. J'ai opté pour SWICA suite à des avis positifs. Dès le début, j'ai eu l'impression que SWICA était la bonne assurance pour moi. Les propositions correspondaient exactement à ce que j'attendais et cela, à un prix correct!»

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– Theresa Blüder –

«Je suis assurée auprès de SWICA depuis mon enfance et on m'a toujours très bien conseillé. Le Care Management me soutient pour mes problèmes de dos et dans la collaboration avec l'AI; cela m'enlève un grand poids. Je suis très satisfaite et recommande SWICA dans tous les cas.»

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– Daniela Weiss –

«Un conseil compétent, en toute simplicité et sans délai sur site dans l'agence d'Aadorf.»

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– Albert Hauser –

«Les conseils de l'équipe BENEVITA m'ont permis de comprendre ce que je dois changer durablement dans mes habitudes sportives et alimentaires. Je faisais beaucoup de sport et m'alimentais correctement mais malgré cela, le sport ne se révélait pas assez efficace et mes apports en protéines ne suffisaient pas. Depuis que j'ai changé mes habitudes, ma balance affiche quatre kilos en moins, mon corps est plus ferme et mon apparence me plaît de nouveau.»

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– Jacqueline Vera-Xiria Geiger –

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«Conseil très aimable, sincère et compétent.»

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– Alessandro Ferraro –

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«Chère équipe SWICA, chère Madame Wunderli,
Depuis 3 ans surtout, vous m'accompagnez en tant que Case Managerin. Je vous suis très reconnaissante pour votre soutien humain, plein d'humour et extrêmement compétent. Vous avez été en particulier à mes côtés pendant la période de ma maladie et du licenciement qui s'en est suivi. Votre grand engagement fut très précieux dans cette période...et m'a été d'un grand soutien.
A l'accueil aussi, je me suis toujours sentie traitée avec beaucoup de respect et de prévenance.
Meilleures expériences faites, je ne peux que recommander SWICA et son équipe de Winterthour.

Avec mes meilleures salutations»

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– Maria Erhardt –

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«Mon premier contact avec SWICA était formidable: comme j'avais du mal à trouver sur Internet si mon médecin traitant figurait aussi sur la liste de SWICA, j'ai décidé de leur téléphoner (j'ai 56 ans). La dame m'a gentiment proposé de me guider à travers le site, ce qu'elle a fait avec patience jusqu'à ce que j'obtienne l'information souhaitée. Un service d'une telle humanité est tout bonnement exceptionnel! C'est pour cette raison que je rejoins aujourd'hui SWICA, après avoir été assurée chez EGK pendant 35 ans...»

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– Judith Frei –

«Je suis heureuse d'être assurée chez SWICA. La véritable qualité d'une caisse-maladie se révèle tout particulièrement en cas de problème grave de santé. SWICA ne vous laisse pas tomber. Les conseillers sont très sympathiques, et les demandes de prise en charge des coûts reçoivent une réponse rapide.
Je vous remercie de tout cœur.»

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– Marion Heinemann –

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«J’ai eu trois cancers. Grâce à la générosité de SWICA, j’ai bénéficié très rapidement de tous les traitements et opérations nécessaires. C’était il y a 11 ans et je me porte aujourd’hui comme un charme.
Un grand merci à SWICA!»

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– Caroline Schlund-Mayor –

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«Nous sommes très satisfaits des prestations de SWICA. Le service clientèle est toujours très sympathique et prévenant. Le coach à disposition, par ex. pour les opérations, sait rassurer. Au besoin, un suivi rapide et sans chichis peut être obtenu.»

SWICA Bewertung 5

– Thomas Gramm –

«Le programme Healthi Benevita est tout simplement génial! Il me donne la motivation au quotidien pour bouger davantage. Il propose également divers challenges pour se mesurer aux copains.»

SWICA Bewertung 5

– Remo Kistler –

«SWICA m'a pleinement soutenu lors de mon accident à l'étranger. Cela a été un grand soulagement.»

SWICA Bewertung 5

– Max Gugger –

«La contribution de prévention de CHF 500.- pour mon abonnement de fitness est sensationnelle et inégalable.»

SWICA Bewertung 5

– Melanie Grass – 

«Les collaborateurs de SWICA sont toujours joignables et aimables. C'est vraiment un super service clientèle et un service très agréable :)»

SWICA Bewertung 5 

– Jenny Hitz 

«En tant que maman d'un enfant de 3 ans et demi, j'ai déjà contacté sante24 à plusieurs reprises pour des maladies infantiles. Vu que je n'aime pas courir chez le médecin pour chaque bagatelle, j'ai le plus souvent demandé un premier avis par téléphone et obtenu des conseils avisés qui m'ont épargné la consultation du pédiatre»

SWICA Bewertung 5

– Bettina Spanudakis 

«Je ne suis en fait jamais malade mais la Helpline de SWICA m'a rapidement aidé sans complication au cours des vacances d'été, malgré le fait que je me trouvais à l'étranger et malgré le décalage horaire.»»

SWICA Bewertung 5

 – Nick Schoberth – 

«Je suis ravie de l'App de facturation. Liquidation simple et rapide. Et le traitement se fait également en un rien de temps.»

SWICA Bewertung 4

– Fabienne Grass – 

«Grâce à SWICA et MyCoach, j'ai pu changer mes habitudes alimentaires et retrouver à peu près mon poids idéal. Aujourd'hui je me sens nettement mieux et j'ai gagné en qualité de vie.»

SWICA Bewertung 5

– Barbara Uebersax –

«Aussi bien mes parents que moi-même sommes assurés chez SWICA depuis toujours. Nous n'avons encore jamais eu de problème quelconque et n'avons jamais été déçus. Nous sommes entièrement satisfaits!»

SWICA Bewertung 5

– Esther Tabirri –

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