Chat en direct

Nous nous ferons un plaisir de vous fournir un conseil personnalisé.

Du lundi au vendredi: 18.30 – 21.30

Le samedi: 8.00 – 17.30

FR-Leider steht der Chat gerade nicht zur Verfügung Rappel et contact

A votre écoute 24 heures sur 24

Service clientèle 7x24h

Conseil téléphonique sante24

Agence la plus proche

SWICA Direction générale Winterthour

Calculateur de primes

Communiqués de presse

01. novembre 2018

sante24 lance une consultation médicale sur les vaccinations infantiles

Des maladies infectieuses peuvent entraîner des complications graves. Les vaccins constituent le moyen le plus efficace de s'en protéger. Comme les vaccinations des nourrissons et des enfants suscitent de nombreuses questions chez les parents, sante24 propose dès maintenant une consultation hebdomadaire sur les vaccinations infantiles.
Communiqué de presse Image
17. juillet 2018

SWICA teste un chatbot

Ce soir, entre 18 h 30 et 21 h 30, SWICA Organisation de santé proposera pour la première fois à ses clients et autres intéressés d’échanger avec elle au travers d’un chatbot. Cette initiative constitue un nouvel élément dans le processus de numérisation et de garantie de disponibilité 24 heures sur 24. Les tests prévus doivent fournir des données à propos de l’utilisation faite du chatbot et des points sur lesquels le savoir de ce dernier mérite d’être élargi.
Communiqué de presse Image
28. juin 2018

SWICA: locaux fraîchement rénovés à Lausanne

La direction régionale de SWICA à Lausanne change de locaux. A partir du 2 juillet 2018, son personnel accueillera la clientèle au boulevard de Grancy.
Communiqué de presse Image
22. mai 2018

SWICA lance une application d'analyse des symptômes

SWICA est la première assurance-maladie de Suisse à proposer à ses assurés un "SymptomCheck" numérique par le biais de BENECURA. L'application, mise au point par des médecins, constitue un dispositif médical.
Communiqué de presse Image
12. mai 2018

Prise de position de SWICA sur la sécurité des données

L’édition de ce jour du Blick insinue qu’il existerait une perméabilité entre les données clients et les «third party cookies» (cookies tiers) utilisés lors de campagnes publicitaires en ligne. Cette affirmation est dépourvue de tout fondement. Le webtracking sert uniquement à la diffusion de la publicité en fonction de groupes cibles et, partant, à garantir à cette dernière une efficience maximum au niveau des coûts. Il ne permet pas de tirer de conclusion quant à l’identité de l’utilisateur. Il n’existe aucun lien avec des données clients.
Communiqué de presse
20. avril 2018

SWICA a enregistré un exercice 2017 réussi sur toute la ligne

SWICA Organisation de santé qualifie l'exercice 2017 de réussi sur toute la ligne. L'entreprise a commencé l'année 2018 avec plus de 770 000 assurés de base. Le résultat d'exploitation s'est chiffré à 94,1 millions de francs. Le volume des primes s’est élevé quant à lui à 4,3 milliards de francs.
Communiqué de presse Image