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Communiqués de presse

22. juillet 2019

Application SymptomCheck BENECURA avec des fonctions élargies

L'application SymptomCheck BENECURA, lancée en mai 2018, a été étendue entre autres à une fonction photo et à des symptômes, tels que par ex. le burn-out. L'application, qui a déjà été téléchargée plus de 60000 fois, offre un accès numérique direct aux services de télémédecine gratuits de santé24.
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01. juillet 2019

SWICA lance son chatbot

Il y a un an, SWICA effectuait ses premiers tests avec un chatbot pour son site Internet. L'Organisation de santé s'apprête désormais à le mettre en ligne, dans l'esprit de la numérisation et de l'accessibilité 7x24 h.
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20. mai 2019

Trouver des thérapeutes en ligne et prendre rendez-vous

SWICA est la première assurance-maladie de Suisse à proposer, avec son répertoire des thérapeutes, une plateforme sur laquelle les assurés peuvent chercher des méthodes et thérapeutes de médecine complémentaire et prendre directement rendez-vous en ligne.
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03. mai 2019

SWICA lance un portail clients en ligne

SWICA met à la disposition de ses clients un portail numérique dédié. Avec mySWICA, les assurés peuvent visualiser leurs données d'assurance et effectuer diverses opérations en rapport avec leurs assurances. Sur le Web ou via une application, en quelques gestes simples et rapides.
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26. avril 2019

SWICA: des résultats très satisfaisants pour l'exercice 2018

SWICA Organisation de santé porte un regard satisfait sur l'exercice 2018. L'entreprise a commencé l'année 2019 avec plus de 800 000 assurés de base et un nombre total d'assurés de 1,5 million. Un bénéfice de 86,5 millions de francs a été réalisé. Le ratio combiné du Groupe SWICA affiche 94,9 %.
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09. janvier 2019

santé24 obtient une autorisation de pratiquer et développe la télémédecine

Au travers de santé24, SWICA est la première compagnie d’assurance de Suisse à pouvoir mettre à disposition de ses assurés un centre de télémédecine propre et indépendant au bénéfice d’une autorisation de pratiquer. Grâce à cette dernière, les médecins de santé24 sont désormais habilités, au-delà de leur activité de conseil par téléphone, à fournir des prestations médicales supplémentaires en présence de tableaux cliniques adaptés à une pratique télémédicale. L’autorisation accordée inclut la faculté d’établir sous une forme numérisée des ordonnances pour des médicaments délivrés uniquement s’ils sont prescrits par un médecin ainsi que des certificats d’incapacité de travail, cela avec l’avantage de rendre superflue une consultation médicale.
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